De mon point de vue (celui du service manual quoiquadram a écrit :Edit : c'est R127 qui est concerné !

Message passé au concepteur ;)
Modérateur : darcmorcel
De mon point de vue (celui du service manual quoiquadram a écrit :Edit : c'est R127 qui est concerné !
est-ce que l'une de ces référence conviendrait ? :patroche a écrit :Pour le transfo si vous craignez le hum prenez un torique, il rayonne moins que les classiques.
Les deux devraient convenir à condition de bien relier les enroulements secondaires en phasefranzb a écrit :est-ce que l'une de ces référence conviendrait ? :patroche a écrit :Pour le transfo si vous craignez le hum prenez un torique, il rayonne moins que les classiques.
http://www.electronique-diffusion.fr/pr ... ts_id=1047" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.selectronic.fr/transformateu ... ier-4.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je comprends pour R127 et R129 , j'ai regardé la doc de la TR mais je trouve pas les R330 et C202 sur la partie noise. , je descent pas en desous des 200mV meme en changeant R27 par une 4,7K donc je vais essayer ton plan BPatroche, j'ai eu aussi cette difficulté de réglage sur mon Proto. L'ajustable ne me permettait absolument pas d'aller dans cette plage . En fait, le service manual de la TR (page 8) évoque une alternative pour ce générateur : R129 est pontée, R127 est remplacé par un condo de 10uf /16v et un condo de 22pf vient dans la contre réaction. J'ai testé, ça a réglé mon problème de réglage. D'un autre coté, je me suis renseigné sur les mesures RMS, pensant que mon contrôleur ne savait pas bien faire, le bruit RMS ne m'a pas paru bien clair...
Oui, c'est exact pour JP1. Sinon, "l'orage" peut venir d'un des instruments qui ne fonctionnent pas (qui injecte donc le bruit dans le mix) . Donc je te propose d'ignorer ce point et de travailler individuellement sur High Tom/Conga, Cowbell, Cymbal, OHH, CHH. Les tensions sont conformes aux bornes des actifs (CI, transistors etc...) ? Pas de composant très chaud ? Te reste il des composants qui n'ont pas trouvé place ?kluber a écrit :Bon ça y est je l'ai finie! Ce fût long...![]()
Résultat des courses...