Modérateur : darcmorcel
Oui, je pense. En plus, comme il y a sur chaque patchs le descriptif, tu feras aisément la conversion sur ton impressionnant système dont je viens de voir les photos.Le Book of sounds m'intéresse... les patches sont, à mon avis, relativement facilement transposables sur mon système
Je vais déjà mettre en ligne ce que j'ai d'ici la fin du week-end. Sinon, je suis en train de regarder dans mes disques durs de mes anciens ordinateurs, si je trouve quelque chose de supplémentaire, je mets en ligne.Oui, tout type d'info sur l'AKS n Co est intéressante, même si je recherche personnellement des infos techniques (câblage matrice....)....

Non, je n'utilise pas ces composants. Dans le clavier KS original il y a je crois 35 circuits intégrés. J'ai essayé de le reproduire, mais je n'y suis pas arrivé, car certains des composants actuels n'ont pas les même caractéristiques que les anciens. J'ai donc complètement changé le design et j'utilise seulement 3 circuits.Je ne sais pas si le clone d'ACS utilise les mêmes composants ni si le prix est intéressant mais je fais toujours passer l'info...
c'est pas donné pour de "simple" TTLBLT a écrit :Le gars qui vend les vu-mètres a aussi des IC's pour le KS.
Je ne sais pas si le clone d'ACS utilise les mêmes composants ni si le prix est intéressant mais je fais toujours passer l'info...
35x SN7403
10x SN7400
9x SN7410
50 € + frais de port pour le lot
A mon avis ce qui bloque, c'est qu'il n'y a personne pour s'en occuper. Moi, j'ai promis de faire le clavier KS, c'est bien avancé, car le prototype est construit et il marche. J'ai encore un peu de mise au point à faire, je sais ce qu'il faut faire, mais vu l'état d'avancement du reste de la machine, je me dis que j'ai encore du temps devant moi ....Bon alors ce clône, on en est où ? Toujours cette histoire de matrice qui bloque tout ?
"clone" sans ^ mon cher Push-PullBon alors ce clône, on en est où ?