Trig in actif , je le teste 4200 fois par seconde (séquenceur, arpégiateur CV + MIDI et LFO étant actifs) et détecte les fronts montants et descendants. Ça passe bien ... même piloté par un VCO
Je pense optionnellement lui permettre de recalculer le tempo et d'envoyer en sortie les midi clocks qui vont bien...
Un peu déçu par les DAC du DUE, 0 = 1/6 de vRef, donc obligé de bien décaler l'offset et je les trouve bruyants...Pour un LFO ou un CV ils vont bien, pour des VCOs, on verra. Il sera toujours possible d'ajouter un ou plusieurs DAC externes 4822 ou 4922 sur l'Arduino. ou d'utiliser les sorties PWM, Pichenette (Mutable) fait bien des miracles avec...
Question matériel, je m’arrête là, les interventions sur ce proto deviennent difficiles. Je dois maintenant sortir un schéma, casser les pieds de Xarolium pour le ou les PCBs (

) et refaire une version de validation du "DIY" ;)
Je compte ajouter un entrée Analogique et deux "translateurs -5V" (pour rendre symétrique les LFOs ou l'Audio) qui seront sur la plaque d'extension. Si Alain (ACX) me le permet, je serai heureux de pomper ses schémas pour cela ;)
Quant au soft, il va continuer à évoluer, mais est déjà vraiment fonctionnel.
Pour le fun, j'ai commandé un sandwich DSO150 qui me permettra, je l'espère, d'ajouter un petit oscilloscope automatique à la façade d'extension. C'est décoratif et finalement peut être assez pratique ;)
Voilou

Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...