Tu pourrais aussi lui expliquer qu'il vaudrait mieux qu'il édite ses messages plutôt qu'en poster un nouveau toutes les 3 minutes à la queue leu leu stp ?
Merci
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Il est évident qu'il n'y a pas de vente de Minimoog officiellement, ça va de soi...Luigi vend les faces avant et étiquettes pour restorer les Minis vintage, mais ça reste utilisable pour un clone (mais est-ce réellement un clone ?)
Licio s'occupe de l'électronique (conception/reconception)...Pour les intéressés, j'imagine qu'il sera possible de récupérer des PCB et/ou composants, le clavier semble être un Fatar....(du moins pour les tests que j'ai pu voir sur FB)
Les enveloppes et le noise sont différent du Mini original. Ça ne sonnera donc pas complètement pareil mais ça en aura la tête...
foox a écrit :mais, Cleo, tu les fabrique à la chaine ? du coup tu en mets en vente?
la charte a écrit :-Anafrog est un site à vocation non-commerciale. La section des petites annonces (vente et recherche) est supendue pour une durée indéterminée.
[...]
Les annonces déguisées dans les posts ou les signatures ne sont bien entendu pas autorisées.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
chok a écrit :Bon, mea culpa, la carte à processeur que l'on voit n'est pas destinée au Mini, qui serait donc fidèle à l'original au point de vue sonore: https://www.flickr.com/photos/iv3tix/13462575743/
oui Pascal...vous avez raison .. en fait ma carte offre deux possibilités (l'un original et l'une avec le processeur)