Merci
J'ai pas mal fait évoluer mon Buxitron :
Ajout d'une pédale d'expression avec un sélecteur sur le "tableau de bord" de l'instrument.
Ce sélecteur permet de "programmer" la pédale.
Sur la première position, la pédale d'expression permet de doser le volume d'une ligne de basse.
Sur la deuxième position, la pédale prend le rôle de la touche d'expression (fait varier le volume).
Sur la troisième position, la pédale permet de passer progressivement de la forme d'onde sinusoïdale à la forme d'onde voulue.
Ajout d'une pédale "tout ou rien", récupérée sur une machine à coudre (je n'arrive pas à la faire fonctionner, ou je ne sais pas coudre, enfin bref, elle m'est du coup plus utile comme ça).
Cette pédale permet de passer d'une octave supérieure, permettant de jouer certains morceaux sans avoir à utiliser une main pour tourner le sélecteur d'octave.
Ajout d'une sonorité "bruit blanc" contrôlable donc au ruban.
Le 25 août je vais me rendre dans un fablab car j'ai pour projet de mettre au point tous les plans permettant de refaire l'instrument, et je mettrais tout ça (avec le programme de l'arduino) en licence ouverte.
Et sinon je vais peut-être faire une présentation de mon instrument dans une librairie musicale.