Si ce projet est viable et "relativement" correct niveau budget, je sens qu'il va faire grand bruit
Modérateur : darcmorcel
Ce qui est dur, c'est pas de le tenir, c'est de le lâcher!!!
heuh y a pas de matrice, même de fausse sur le Synthi E, il se patche avec des câbles comme un modulaire normal...La matrice, ah ! LA MATRICE ! Bon perso je vais faire une fausse matrice, avec des douilles 2mm et des cordons bananes comme sur le synthi E,
Oui je sais, je me suis mal exprimé, sur ma matrice à moi (fausse) il y d'un côté les sorties et de l'autre les entrées, c'est regroupé,heuh y a pas de matrice, même de fausse sur le Synthi E
Oui, un peu ou beaucoup suivant les goûts, mais pour le prix c'est dix fois moins cher.un Synthi sans matrice, c'est un peu comme un cheeseburger sans fromage

Bien vu ! Quel oeilla valisette elle fait quelle taille ? Un peu moins de 19 pouces de large, non ?

Le schéma est le même que celui du VCS3 avec l'ajout de tampon en entrée et en sortie et l'exploitation du CV pour la résonance.Xewin a écrit :+Par ex. en comparant le filtre Yusynth et le filtre du synthi à l'oreille, je me suis apercu que le Yusynth est quand même moins sauvage. Cela provient peut-être de l'électronique avant et après le filtreMais si je me rappelle bien je crois que le shema n'est pas pareil non plus.