Je vais commander en tout ,puis re-dispatcher à chacun par collissimo (6/8€)
100 keeley (le prix est passé à 50cts pièces par 100 )
500 boss (à peu près 42 cts pièces par 500 )
100 MXR (pour une petite quantité le prix passe à 46cts pièces)
bon tempi , je serai en deplacement dans 15 jours pour 3 mois ( allemagne) , donc il vaut mieux que j' annule ma commande ( 15 mxr ) !
vue la quantité je pense que ça va pas être trop problematique . Sauf si en novembre c' est toujours pas fait , alors je reviendrai vers toi
j'ai été pas mal occupé la semaine dernière et je n'ai pas finaliser la commande, j'attendais que tout les chèques soient arrivés,c'est maintenant choses faites .
Donc j'ai contacté le shop et j"ai pu obtenir un tarif avec envoi fedex pour le colis qui fait 2 kg donc 4 à 6 jours de délais de livraison pour -29€
au lieu de la poste traditionnel par bateau depuis la Chine qui met 3 semaines environ ...
Si vous êtes ok , je diviserai par rapport aux nombres que prends chacun , je vous dirais çà dès que la commande est arrivée en France
(j'espère bien que les douanier seront occupés à autres choses ,vu les mésaventure de spraytex avec sa commande des USA )
,j'ai effectué une pré commande avant de finaliser la nôtre (oliv/topgun) pour vérifier la qualité et ça à l'air très bien ,le reste devrait arriver d'ici 10 /15 jours ,je peux livrer fabien déjà
tout est arrivé et livré aux autres membres ,
perso je suis super content même si ça a pris un peu de temps (merci la douane)
j'ai pris du MXR /BOSS/Keeley ,les MXR sont top en main .