Modérateur : darcmorcel
Et j'avoue que si j'en avais un deuxième à monter, là tout de suite, je m'y mettrais de ce pas ! J'ai pris un réel plaisir à réaliser ce jeu de construction !BLT a écrit :Hében tu ne perds pas de temps Ikkini, à peine atteint par le virus du modulaire, voici que celui du DIY te tombe dessus ![/size]
OUIO-live a écrit :il y a une erreur sur le pcb original ???
à peu près pareil à un an près ,j'ai commencé avec des kits velleman ensuite des Shruti ,et maintenant les premiers pour synthés modulaires ,en plus du plaisir de faire étape par étape ,çà permet de faire un peu d'économie ,même si il manque toujours un composant à droite et gauche ,et l'envie est grandissante (je pense commencer d'ici la fin de l'année un mixte yusynth ,créateur en format "panel" et peut être banana )J'me rappelle tres bien cette sensation la 1ere fois que j'ai monté un module c'etait y'a 1an et demi (pas si longtemps)...
Je vois exactement de quoi tu parles quand tu dis que t'as envie d'en faire un autre direct apres!
D'autant que tu as de la chance, tu as commencé par un module sans "cablage", tout est sur le PCB. Car c'est la phase la plus chiante (apres les commandes qui reste LA phase la plus chiante pour moi!)
T'as prevu de faire quoi apres? Le Tabularasa est tres simple aussi si t'es intéressé par un VCDO.