Super délire Blindekinder
Modérateur : darcmorcel
Il y a plusieurs possibilités, voici un patch qui fonctionne, à adapter à ta machine (MKI) et à tes envies bien entendu.hugo280 a écrit :J'aimerai bien connaitre un peu les réglages utilisé même si j'ai pas de séquenceur.

C'est sûr? c'est galère de trouver les BC169C / 258B. Encore que les premiers ça va, mais en petites quantités:Pour les transistors des BC550 et BC560 font parfaitement l'affaire.
J'ai écouté ton petit Run,… Bienvenu en tous cas et je t'ai envoyé un petit mail…Blindekinder a écrit :très joli, mais je suis déçu que le chat ne soit pas dans le casting...
Une petite contrib aussi, un petit délire sur 'on the run' avec un aks qu'on m'a prêté...
http://blindekinder.com/perso/synthi_aks.ogg
Je ne pense pas… mais je t'ai MP perso et merci pour le rappel.EF98 a écrit :Un VCO et le modulateur en anneau "d'inspiration très anglaise" adaptés pour mon modulaire, un formant au départ :
Le module Yusynth a été légérement modifié aussi.
Dit ERD t'avais reçu mon mail avec les photos, t'as rien dit ?
Je voudrais bien faire cette mod, pas envie de mettre le prix du MFC6070.... Vous avez un schéma pour ça?Rev C : la plus commune, avec des circuits basés sur un 741 et des transistors au germanium AC173/AC156 pour les sorties, et un MFC6070 pour la reverb. Cette version a finalement été revue pour utiliser aussi un 741 au lieu du MFC6070 (bonne idée car il est aussi devenu très rare).
Je n'ai pas le schéma de la reverb avec le 741. Demande peut-être sur le forum Synthi, j'ai vu que tu t'y étais inscrit.Blindekinder a écrit :Je voudrais bien faire cette mod, pas envie de mettre le prix du MFC6070.... Vous avez un schéma pour ça?
Sinon, personne ne m'a répondu pour l'alim: j'ai le schéma de celle de l'AKS (avec deux TIP3055). Il y a mieux?
Et merci BLT pour le plan des transistor... mais pour savoir, quelqu'un à déjà cloné/réparé avec des BC550/560?
Il me semble que pour l'alim, on peut utiliser des régulateurs ajustables 317/337....
bon, c'est noté... un ami m'a dit à propos des alim, pourquoi pas utiliser des régulateurs, mais à utiliser avec un jfet. En tout cas si vous avez des schémas, je suis preneur... vous allez faire comment les cloneurs?donc je ne pense pas que ça vaille la peine de la cloner
ok, je fais ça et je vous tiens au courant...Je n'ai pas le schéma de la reverb avec le 741. Demande peut-être sur le forum Synthi