Sur les lcds alphanumériques, on peut redéfinir des caractères mais de façon limitée et l'espacemenbt entre les caractères ne rendra pas aussi bien que ton modèle.

Modérateur : darcmorcel
Très heureux de te lire Xarolium, oui c'est une hontexarolium a écrit :Et voici enfin mon LL113 terminé![]()
![]()
![]()
Quelle honte de ne pas l'avoir monté plus tot![]()
![]()
![]()
Cette machine est simplement efficace
Sur ceux bonne nuit.
HS: Tu as une CNC a la Reunion, il faut absolument qu'on se voitPour le moment je fais une pause, étant donné que la CNC de REBOOT est en panne .... donc pas de façade pas de mise en boite
reboot a écrit :j'ai enfin fini de monter mon kit (sans panneau)... j'ai jamais vu un truc pareil !!![]()
Je ne comprends pas trop la manip ? Pas stable comment ?reboot a écrit :quand je suis en main page et avec le TRxxx activé , la séquence n'est pas stable quand je reviens au menu TRxxxx et que je "navigue" dans les patterns potard bas-gauche
C'est volontaire et finalement un peu agaçant. L'idée était que si tous les séquenceurs individuellement sont désactivés, le main n'a pas de raison de continuer. Avec une Yocto en Midi Synchro, elle s'arrète aussi...reboot a écrit :aussi dans le main page , quand tu actives et désactives les différents séquenceurs le séquenceur général s’arrête ...
IL y a déjà des raccourcisreboot a écrit :R34 sert de selecteur ... c'est possible de faire pareil avec les 16 boutons et en combinaison un des 5 au dessus pour faire shift ...?
reboot a écrit :est-ce possible dans le mode TRxxx de faire clignoter la prochaine séquence avant de l'enchainer a la prochaine mesure
reboot a écrit :le dernier point peut être en option dans un menu tout comme le choix le prendre le potard comme il est ou des qu'il passe la valeur enregistrée ( si je m'exprime bien).