Digitana a teint des pins de Synthi blanches, ça donne de très beaux résultats, il m'en a offert quelques-unes.
Peut-être qu'avec des rocker switches blancs ça fonctionnerait ? http://www.synthi.co.uk/tiedye_patchpins.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Push-Pull a écrit :Et en refaire avec une imprimante 3D ?
Pour avoir eu un switch cassé sur un autre synthé vintage je me suis posé exactement la même question, mais le petit détail dont on oublie tout le temps de parler quand on évoque le miracle de l'impression 3D c'est le fichier informatique en 3D lui-même a créer au préalable. Autrement dit pour créer un nouvel objet à partir de rien : facile. Pour recréer à l'identique un objet existant là c'est une autre pair de manches... Les scanners 3D coûtent une fortune (5 à 6 chiffres j'ai cru comprendre) et même avec le top comme on en trouve dans certains studios d'animations un ingénieur 3D est obligé de repasser derrière pour préciser le tir. Donc pour l'instant ça m'a semblé être une fausse piste.
nuipb a écrit : Les scanners 3D coûtent une fortune (5 à 6 chiffres j'ai cru comprendre) et même avec le top comme on en trouve dans certains studios d'animations un ingénieur 3D est obligé de repasser derrière pour préciser le tir.
Oh, ça commence à s'approcher de l'abordable : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =266232843" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, ce n'est que le début, ça va encore diminuer en prix, et augmenter en performances...
Moins cher que ce dont on m'avait parlé mais 2 réserves :
- je demande à voir le résultat
- s'il scan bien le pourtour externe d'un objet qu'en est-il de l'intérieur ? car un switch doit rentrer parfaitement sur l'élément électronique. Trop petit, rentre pas. Trop grand, se balade dans le vide et donc n'actionne pas la bascule...
Nuipb: ben oui, il y a du boulot (qui peut être fait par un dessinateur en machines, par exemple) mais au moins on a un résultat fiable !
Parce que je suppose que le scanner ça va bien pour dupliquer un porte-clés, mais comme tu le dis, question précision...
Oui, en gros tu laisses tremper la pièce dans l'eau chaude à 60°avec de l'acétone (pour certains plastiques nylon, l'eau bouillante suffit), l'intensité de la coloration dépend de la température et des concentrations d'acétone et de teinture, 'faut faire des tests (mieux dehors car ça pue).
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
visiblement sur les photos cela a été peint au pistolet ?? ou aérographe car tout est peint même les attaches de metal dont le rendu est différent
la peinture polyuréthane ça accroche bien et c'est solide
pour ma part j'ai une vingtaine de rouge mais qui semblent un peu plus large (11mm CROUZET 83 548