Construction synthé analo maison

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

Portamento

Re: Construction synthé analo maison

Message par Portamento »

Yves n'a laissé que la version "Steiner VCF amélioré" sur son site.
J'ai fait cette version et celle d'avant. Je préfère nettement celle-ci que j'ai monté avec les bc547c.
http://www.oZoe.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
lolo33

Message par lolo33 »

Aller hop au boulot aujourd'hui je vous post les photos de la fixation du petit clavier, c'est un clavier de keystep d'arturia jque j'ai reccuperer parceque j'aime beaucoup ce clavier il répond bien posséde aftertouch et surtout il m'apporte dèja un séquenceur et arpégiateur...
Image20180513_111708 by loic faustin-leybach, sur Flickr Image20180513_141227 by loic faustin-leybach, sur Flickr Image20180513_143929 by loic faustin-leybach, sur Flickr Image20180513_143325 by loic faustin-leybach, sur Flickr Image20180513_161014 by loic faustin-leybach, sur Flickr
lolo33

Message par lolo33 »

ok super, merci portamento, du coup je ne change pas de filtre je vais monter un steiner pour commencé, je vien de recevoir, VCO, VCA, VCF(steiner), VCLFO et ADSR cool! :razz:
Je vais commencer par graver les circuits de tous ca ensuite je pensze rajouter filtre moog ou autre a voir... au moin un autre VCO minimum et d'autre enveloppe.
lolo33

Message par lolo33 »

:mdr: Bon voila, apres pas mal d'abscence (vacance oblige...) le synthé a pas mal avancé ,la peinture, la facade avant, début de la connectique (midi,usb,alim...), peinture des touche c'est decider le synthé sera noir et rouge et il sera composer de 3 VCO, 2 FILTRE (moog et steiner), 2 VCA, 2 ADSR, 2 LFO, d'un mixer 4 voix avec sortie casque (preampli integré), 1 ring modulator, un sample and hold (noise) generateur de bruit et enfin d'un double delay pour plus d'ambiance! ;) voila voila pour le moment, je vais bientot enrichir le forum et ce post avec des photos et des commentaire du suivi des travaux effectué et des travaux en cours, d'ici deux ou trois jour max. :bravo:
N'hesitez pas a laisser des commentaire, avis, critiques, astuces et autre je suis souvent connecté.
Merci au lecteurs a bientot.:non::non::non:

p.s: desoler du retard et de l'abcence.....
Répondre