Music thing Random sequencer

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

Jerem

Re: Music thing Random sequencer

Message par Jerem »

O-live a écrit :va sur ebay au lieu de t'embêter je viens d'en acheter 100 pour 12€ je les ai reçu en deux jours
Intéressant, c'est quel type de jack?
ikkini

Message par ikkini »

O-live a écrit :va sur ebay au lieu de t'embêter je viens d'en acheter 100 pour 12€ je les ai reçu en deux jours
Tu veux pas m'en vendre 4, je sais pas quoi faire des 96 autres... Tu me mets ça dans une enveloppe bullée, y en a pour mois de 2€ de port ! Je te fais un petit virement et on n'en parle plus !
Hein Olive ? Steuplaît !!!!!! :coucou:
O-live

Message par O-live »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

je me fabrique des mutliples avec et des extensions pour mes pédales en 6.35 d'origines
ikkini

Message par ikkini »

Ah merde... C'est des connecteurs horizontaux...
O-live

Message par O-live »

regarde le modèle car c'est un modèle sans vis ,comme je me fait les pcb j'ajuste et je soude direct dessus ,si tu veux des modèles à vis j'en ai je peux te dépanner

sinon j'ai des modèles comme ceux ci ,mais combien fait la façade en pléxi d'épaisseur ?

Image

les autres sinon tu peux les coller sur la face plexi avec de la colle à chaud ou uhu liquide ,je m'adapte à al situation quand j'ai pas la pièce .

sinon tu es obligé de passer commande chez gotronic /mouser /conrad ....
Jerem

Message par Jerem »

C'est bien ce que je me suis dis en voyant ton lien, il n'y a pas d'écrous. C'est dommage car sinon c'était intéressant.
Vu que je suis en train de monter une version portable de mon synthé j'ai trouvé ceux là : http://erthenvar.com/store/eurodiy/jack35mmv, (il me semble que j'avais trouvé l'info en consultant un forum mais je ne sais plus lequel). Il faut en plus acheter les écrous mais ça revient à environ 42$ les 100 en comptant les frais de port.
Je dois les recevoir dans quelques temps donc je ne connais pas du tout leur qualité.

Ikinni j'ai l'impression que c'est de ce type de modèle que tu as besoin pour ton module.
ikkini

Message par ikkini »

C'est EXACTEMENT le modèle qu'il me faut !!!!!!!!
Si tu pouvais m'en revendre quatre, ce serait MAGIQUE !!!!!!!!!! :sante:
Jerem

Message par Jerem »

Il n'y a pas de problème mais il va falloir attendre que je reçoive le paquet! Je n'ai aucune idée du temps que cela peut prendre... :roll:
ikkini

Message par ikkini »

ça prendra maximum 3 semaines. Je suis prêt à attendre, pas de soucis ! Le PCB a été dessiné très exactement pour ce modèle, donc je suis prêt à attendre pour avoir les pièces qui s'adaptent parfaitement sans bricolage ! Merci Jerem ! :sante:
Jerem

Message par Jerem »

Ok pas de problème si tu es prêts à attendre un peu. Tu préfères quel type d'écrous pour les jack? J'ai commandé les hexagonaux et les rondelles mais je dois en avoir des ronds chez moi.
ImageImage

De toute façon je te tiens informé de la réception du colis.
O-live

Message par O-live »

content que tu es trouvé ton bonheur sans bricolage :wink:
ikkini

Message par ikkini »

@Jerem : Pour les écrous, si tu as des rondelles je préfère ! :biggrin:

@Olive : Oui, je suis un peu maniaque parfois et j'aime bien que mes modules soient jolis à mes yeux !!! Je change même les boutons tous les trois jours en fonctions de mes humeurs ! Comment ça pathologique ??? :mdr:
O-live

Message par O-live »

@Olive : Oui, je suis un peu maniaque parfois et j'aime bien que mes modules soient jolis à mes yeux !!! Je change même les boutons tous les trois jours en fonctions de mes humeurs ! Comment ça pathologique ??? :mdr:
On est plus proche là du "trouble obsessionnel compulsif " . :mdr:
ikkini

Message par ikkini »

Image

Premier test ce soir !
Emalot

Message par Emalot »

mais c'est une version sans LEDs??
ikkini

Message par ikkini »

Si si ! Je n'ai pas eu le temps de le brancher ce midi après l'avoir terminé, voilà tout !
ikkini

Message par ikkini »

Ohlalala !!!!! Non seulement ça marche ! mais en plus c'est carrément monstrueux ce module !!!!!!!!!! à vitesse audio c'est de la tuerie !!!
milooz

Message par milooz »

Ca y est le mien est monté et je viens de le tester....il fonctionne :smoke:
ikkini

Message par ikkini »

:bravo:
OSICA

Message par OSICA »

Hé c'est bien hein comme truc, il lui manque juste un quantizer intégré ça aurait top!! :sante:
Soundcloud 1: https://soundcloud.com/osicamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Soundcloud 2: https://soundcloud.com/osicabending" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre