Au final j'ai pu avancer et terminer de retracer le circuit, notament grâce à ta premiere vidéo, Damien, ou tu expliques que tu as pris le circuit de conversion Lin/Log quelque-part ailleurs sur le net.
D'ailleurs, peux-tu partager un lien pour ce circuit de conversion?
J'ai pu le recopier depuis ta carte mais il y a quelque chose qui me chiffonne, par rapport à plusieurs schéma que j'ai pu voir en ligne.
Tu n'utilises pas de tempco, par exemple?
Si jamais tu veux bien partager le schéma du taurus "final", qu'on voit aussi dans ta premiere vidéo, ca serait top!
Je comprendrais aussi si tu ne veux pas, c'est le coeur du boulot que t'as fait!
Je vous partage mon avancée, si l'un d'entre vous repère une coquille! Et je vais continuer de vérifier tout ca avant de fabriquer des pcbs
(comme vous les voyez c'est compact! l'idée est d'utiliser la boite Hammond 1455L2202, ça va etre serré mais ça devrait passer!)
Petite question bonus, tant que j'y suis :
Pour le glide, il faut un pot audio de 5M, ce qui n'est - a priori - pas trouvable en 9mm vertical (genre alpha rd901f).
Du coup, si je prends plus petit, genre 1M, la plage d'action sera réduite?
Ou conseillez-vous une modification pour compenser - plus ou moins - la différence?
Merci d'avance et surtout merci Damien!
Flo