Merci pour tes interventions Yves très cher géniteurs de ce petit garnement !
Si tu parles du LFO principal je te rappelle que celui-ci est numérique et donc sa vitesse ne peut être altérée qu'au niveau firmware.
Justement le firmware sera t'il accessible aux programateurs chevronnés ?
Ou faut il demander directement a arturia une éventuel possibilités de voir ce genre de modifications réalisables ,avec le choix par l'utilisateurs de charger des firmware alternatifs dans le futur suivant les besoins de sa configuration ,en attendant une nouvelle MaJ du logiciel fournit ?
????? Dans quels conditions (exemple de patch) constates-tu cela ?
pour le souffle je pense après réflexion que c'est un problème de mon enregistreur et du reste de ma chaine audio ,ça ressort seulement dans certains réglages très prononcés en LPF ,désolé mais je n'ai pas d'exemple concret la de suite faut que je découpe dans les enregistrements que j'ai fait ,et surtotu que je controle quand je rencontre ce petit désagrément ,avec un casque branché sur le out en direct pour entendre .
CV sur Brute factor : c'est possible en ajoutant un système de vactrol ou alors un OTA.
CV sur résonance : comme pour le précédent
Très bonne choses alors et de ce fait c'est possible sur toutes les partie analogique contrôlable ?
si par exemple on a pas de vactrol comme moi on peut avec une photo résistance brancher sur deux pattes du potentiomètre en question (avec ou sans intérrupteur pour basculer d'un système de contrôle à un autre) ,puis accoler à une led haute luminosité le tout enfermé dans le noir totale (un bout de gaine thermo) ,puis les pattes anode et cathode de la led connecté à l'entrée cv en passant par une résistance pour limiter la tension dans la led .
Euh

avec un ota je ne sais pas faire aurais tu un schéma en particulier pouvant être utilisé pour ce type de montage ,sil te plais ?
Restart du LFO : cela existe déjà (il faut sélectionner cette option dans le logiciel du MB) le LFO est peut-être retriggé par le GATE comme le Clavier.
Ouppss

je n'ai pas encore connecté le clavier à l'ordi et je n'ai pas vu cette fonction
rien en permettrait d'avoir un switch sous la main pour commuter cette entrée ,sa serait plus simple ?
Boucle de réinjection : heuuuu c'est le Brute Factor ???????
Ah bon

,pourtant ça ne réagit pas comme ,si on utilise la sortie casque dans l'entrée du filtre en dosant par le potentiomètre rectiligne (ça doit être une question d'ampli) ,je parlais de cette modification justement pour conserver la sortie audio casque pour une autre modulation (cv vco in ,cv vcf in ...) sans avoir à passer par multiples bufferisé ou non ,je vais réfléchir à cela .
Merci encore et bonnes fêtes à toi