elle est belle la motion tracking ,entre les générateur de flux ,le hdray et les progrès sen tracking sur différent plan ,waouh on y croirait presque ,si il avait sa main dessous je l'aurais cru mais il se met bien de la rapprocher un peu trop ,pas toucher le cadre

.
Un peu scéptique autant quand je vois les travaux de Chladni et ces détracteurs comme Lauterweisser pas de soucis avec des transducteur(procédé mécanique) pour mise en images des "Cymathics" qui relient ces expériences et des théories sur la morphogénese .
Autant là ,quelques choses sembles bizarre ,surtout à partir de quel pression acoustique les moles d'eau pourraient prendre cette aspect proche d'un adn double hélicoïdale
Le plus dérangeant après je peux très bien me tromper mes notions d'acoustiques sont un peu loin ,et si des avancés technologiques sont apparu depuis (quoi des rendemenst supérieurs à 98db :) ,
mais pour un FS compris entre 20 et 30HZ les haut parleurs /isoplan /electrostaique /à membrane doivent avoir une dimension relativement importante et une caisse d'un volume .... dans les 500/800L ou un baffle acoustique sans court circuit de plus de 20M ,hors là le caisson/ est aboslument ridicule ,de mémoire la Hp de retour vers le futur 1 qui est un mitsubishi utilisé /commandé par la nasa mesuraient 120cm (utilisé pour des simulations de comportement sismiques ) et avait une capacité de descendre en dessous de 20hz (soit 20 battemenst secondes ,avec une puissance acoustique supérieur à 110db )
deux choses devraient apparaitre dans la video du à l'extrème pression ,l'eau devrait se désagréger plutot ,et dans le son on ne pourrait pas entendre l'eau si limpide ,mêm si peu de micro amateur permettent d'enregistrer ce type de fréquences .
après c'est peut être une technologie de transducteur nouvelle et de l'eau extraterrestre ...