Mon deuxième VCO

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

bluebox

Mon deuxième VCO

Message par bluebox »

Vidéo banale de mon deuxième oscillo mais situation peu banale pour moi car je suis très content ... pas de d'erreur dans mon montage!
Pour ceux qui veulent jeter un œil curieux sur mes premiers pas dans ce monde analogique, j'ai posté une petite vidéo de deux minutes
sur youtube.
Pour ceux qui connaissent cela par cœur et qui font du design les yeux fermé ben bon week-end tout de même.

http://www.youtube.com/watch?v=Jgo4US61pxk" onclick="window.open(this.href);return false;
bluebox

Re: Mon deuxième VCO

Message par bluebox »

Je précise tout de même que quand je dis "mes premiers pas dans ce monde analogique", je parle du Diy car cela fait tout de même
trente ans que j'utilise des synthétiseurs.
J'ai eu un juno 60 (mon premier) ensuite j'ai fais l'acquisition d'un Ob Matrix 12 (plus tard) que j'ai revendu après quelques moi car il ne restait pas
stable plus de 10 à 15 minutes. Je ne parlerai pas ici des mes synthés numériques car c'est proscrit. J'ai eu aussi un vieux Roland Sh ... je sais pas
le numéro et c'était un très vieux trucs avec des presets et juste un filtre.
patroche

Re: Mon deuxième VCO

Message par patroche »

C'est toujours un petit coup d'adrenaline quand on met sous tension la premiere fois le montage. Et quand ça fonctionne qu'est qu'on est content :satisfait:
Répondre