Supercapacitor? mh mh

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

golana
Messages : 812
Inscription : 13 nov. 2009, 10:58

Supercapacitor? mh mh

Message par golana »

http://blueshiftpdx.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca en intéressera peut être certains... l'intérêt est surtout dans l'alim.

En tout cas moi je vais suivre cette affaire et m'y pencher un peu plus ce week end.
usw

Re: Supercapacitor? mh mh

Message par usw »

Un peu cher mais j'adorerais avoir un petit système de diffusion nomade pas trop encombrant qui me permettrait d'aller enregistrer des sonorités purement électroniques dans différents environnements acoustiques armé d'un ou deux micros et d'1, 2, 4 :fou: hp…
Ce que comprend leur kit CAPACITIZER n'est pas bien clair pour moi et je suis pas partisan du sans fil pour tout :hum: Sinon, il y a eu plein de projets diy basés sur des petits amplis tripath alimentés par batterie ces dernières années :nesaispo:
golana
Messages : 812
Inscription : 13 nov. 2009, 10:58

Re: Supercapacitor? mh mh

Message par golana »

La ce qui est intéressant c'est le type de batterie. La partie "enceinte" on s'en fout un peu, il n'y a pas de révolution à ce niveau. :)
Avatar de l’utilisateur
ACX
Messages : 2016
Inscription : 12 nov. 2009, 20:25
Localisation : Montmorency
Contact :

Re: Supercapacitor? mh mh

Message par ACX »

golana a écrit :La ce qui est intéressant c'est le type de batterie. La partie "enceinte" on s'en fout un peu, il n'y a pas de révolution à ce niveau. :)
Exact. Le gros intérêt, c'est le temps de recharge de quelques minutes.
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
golana
Messages : 812
Inscription : 13 nov. 2009, 10:58

Re: Supercapacitor? mh mh

Message par golana »

Je me demande quelles performances on peut obtenir en utilisant ce genre de chose pour un "skiff portable eurorack" sur batterie.

Histoire d'aller patcher dans l'herbe aux buttes chaumont l'été prochain.
Répondre
cron