MoogerFooger CP-251 comme module dans un boitier Doepfer?

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

Avatar de l’utilisateur
marceloide
Messages : 127
Inscription : 11 août 2013, 13:12

Re: MoogerFooger CP-251 comme module dans un boitier Doepfer

Message par marceloide »

dronerkebab a écrit :Heuu....Je n'ai jamais dis que ce n'était qu'un LFO le CP251 :hum: ,je disais juste que la partie LFO était pas terrible(2.5 volts en sortie c'est franchement moyen et incompréhensible de la part de Moog ou alors j'ai loupé un truc).
oui mais bon avec un engine que fait 6 modules MOOG en 1 fixer sur l'amplitude du LFO me semble un peu radin
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: MoogerFooger CP-251 comme module dans un boitier Doepfer

Message par BLT »

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu appelles "l'amplitude des attenuators".
Un atténuateur est simplement un potentiomètre monté en diviseur de tension: : complètement dans le sens des aiguilles d'une montre, il laisse passer l'intégralité du signal et complètement dans le sens contraire des aiguilles d'une montre il met le signal à la masse, entre les deux il laisse passer le signal avec une amplitude qui dépend de la position du bouton.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
marceloide
Messages : 127
Inscription : 11 août 2013, 13:12

Re: MoogerFooger CP-251 comme module dans un boitier Doepfer

Message par marceloide »

ah ok donc aucune incidence , merci
Répondre
cron