MiniMoog clone

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

cleo
Messages : 26
Inscription : 05 sept. 2010, 17:32

MiniMoog clone

Message par cleo »

my clone.. https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 107&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
roots vibes
Messages : 186
Inscription : 22 nov. 2009, 12:23

Re: MiniMoog clone

Message par roots vibes »

à ouais,quand même :urgh: !!bravo,belle réalisation!reste à entendre si le son est fidèle à l'original.en tout cas,c'est magnifique :bave:
Avatar de l’utilisateur
alain6870
Messages : 249
Inscription : 31 oct. 2010, 06:59
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Re: MiniMoog clone

Message par alain6870 »

Super Photo,

on dirait un vrai. Dommage que je n'aie pas de connexion facedebouc pour avoir plus d'infos sur le sujet. :confused:
Des schémas, des pcb??
chok

Re: MiniMoog clone

Message par chok »

j'essaierais de voir avec lui (il est italien) pour récupérer des infos pour la mare. Y'a des chance pour que ce soit un vrai clone, ce n'est pas le premier que je vois "passer". Un clone de Mini doit revenir à 1000 euros je crois, ce que m'avait dit un gars dont j'ai perdu les coordonnées :palm:
cleo
Messages : 26
Inscription : 05 sept. 2010, 17:32

Re: MiniMoog clone

Message par cleo »

la versione bianca ... https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

qui il suono del mio clone ..(by Paolo) https://www.dropbox.com/s/2kq7mecbflfpt ... e-1of5.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: MiniMoog clone

Message par BLT »

pensare a coloro che non hanno facebook e che parlano francese sarebbe bello :roll: :confused:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
cleo
Messages : 26
Inscription : 05 sept. 2010, 17:32

Re: MiniMoog clone

Message par cleo »

:sad2:
BLT a écrit :pensare a coloro che non hanno facebook e che parlano francese sarebbe bello :roll: :confused:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Messages : 761
Inscription : 28 avr. 2012, 19:43

Re: MiniMoog clone

Message par Georges »

alain6870 a écrit :Dommage que je n'aie pas de connexion facedebouc pour avoir plus d'infos sur le sujet. :confused:
Qu'est-ce qui t'empêche d'en créer une, si besoin avec un nom bidon, une adresse mail créée à cet effet et tout aussi bidon, et strictement aucune info personnelle dans le profil ?
chok

Re: MiniMoog clone

Message par chok »

J'ai quelques infos:
Luigi construit les Mini, Licio fait des faces avant (pour n'importe quelle machine, il lui faut juste des fichiers CAD), j'essaie d'avoir quelques infos tarifaires sur la disponibilité de PCB, kits et autres...
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: MiniMoog clone

Message par BLT »

:palm: Georges !
La question à poser est plutôt : "Qu'est-ce qui empêche Cleo et de nombreux autres facebouquisés de placer leurs photos ou autres infos ailleurs, sur des serveurs accessibles à tous anonymement et librement ? Ce n'est pourtant pas ça qui manque."
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: MiniMoog clone

Message par WXYZ »

Très très beau travail , un grand bravo a ce duo de choc :wink:
je suis jaloux j'en voudrais bien un :dead:
... .. .
cleo
Messages : 26
Inscription : 05 sept. 2010, 17:32

Re: MiniMoog clone

Message par cleo »

ici mon fotoalbum http://www.flickr.com/photos/iv3tix/" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
Avatar de l’utilisateur
franzb
Messages : 839
Inscription : 15 nov. 2010, 11:53

Re: MiniMoog clone

Message par franzb »

mais c'est très très beau tout ça !
:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Messages : 761
Inscription : 28 avr. 2012, 19:43

Re: MiniMoog clone

Message par Georges »

BLT a écrit ::palm: Georges !
La question à poser est plutôt : "Qu'est-ce qui empêche Cleo et de nombreux autres facebouquisés de placer leurs photos ou autres infos ailleurs, sur des serveurs accessibles à tous anonymement et librement ? Ce n'est pourtant pas ça qui manque."
[HS on]
Ce que je dis - et ça n'a absolument rien de stupide ni de ridicule contrairement à ce que sembles affirmer - c'est que leur choix de mettre leurs photos sur FB n'empêche personne d'y accéder sans faire de concession à son propre respect de sa vie privée.
[HS off]
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: MiniMoog clone

Message par BLT »

Grazie mille Cleo, très beau travail :bravo:
:sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
davidoff
Messages : 531
Inscription : 18 avr. 2011, 18:26

Re: MiniMoog clone

Message par davidoff »

:urgh: hallucinant :fou:

adesso vogliamo a sentirlo :sante: (pour les non italophones : "maintenant on veut l'entendre :sante: ")
" Je suis avant tout un grand admirateur de moi-même ... " - Michel Polnareff
chok

Re: MiniMoog clone

Message par chok »

De beau boulot.

Pour le clavier, je pense que c'est une version actuel (Fatar ?) car une des cartes est équipée d'un µP qui doit faire aussi office de Midi to CV...J'essaies d'avoir des infos supplémentaires...
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: MiniMoog clone

Message par WXYZ »

Oui un boulot exceptionnel je trouve, je suis éblouie et sous le charme :urgh: :fou: fantastique ce Mini Moog.
... .. .
chok

Re: MiniMoog clone

Message par chok »

A priori, 700/800 euros de composants :roll:
cleo
Messages : 26
Inscription : 05 sept. 2010, 17:32

Re: MiniMoog clone

Message par cleo »

Répondre
cron