Attention cela dit, tu dis vouloir en faire 3 à partir d'une seule, j' ais déjà essayé, 2 ça passe sans problème, mais 3, certaines Roland (pas toutes) vont perdre la synchro au bout d' un certain temps.
Tu peux toujours faire un essai et si ça ne marche pas tu te limites à 2.
Je ne peux pas tester pour le moment(mon matos est soit à la salle de repet soit ds des cartons,j ai pas assez de sync sous la main en gros) mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas.J utilise systématiquement des câbles midi pour mes sync,alors pourquoi un boîtier thru filtrerait l info?Je vois si je peux faire ça vite car ça m intrigue,et m intéresse!
Édit:avec un thru 5 kenton
Certains câbles MIDI n'ont que 3 bornes câblées : les 2-4-5. D'autres ont les 5 bornes câblées et peuvent effectivement transmettre le signal de Sync, dont les infos essentielles (Start/stop et clock) utilisent les bornes 1 et 3.
Comme je le disais, si les 5 bornes sont câblées dans une thru box, le signal doit passer. Mais il se peut qu'il n'y en ait que 3.
Bon,et bien j'ai testé une kawai R100 vers une 606 avec le boitier thru 5,ça marche pô .
Les deux câbles fonctionnent très bien en reliant directement les deux bars.
Voilà!