Schémas de la pédale basse Dewtron Mister Bassman

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

pato

Schémas de la pédale basse Dewtron Mister Bassman

Message par pato »

Bonjour à tous,

Je recherche les schémas de la très rare pédale basse DEWTRON Mister Bassman, ou même du ou des modules en résine qui étaient utilisés dedans semble -t-il. Si quelqu'un a cette rareté... Merci par avance.

Patrick
choque

Re: Schémas de la pédale basse Dewtron Mister Bassman

Message par choque »

Il parait que c'est la partie VCO qui est dans le bloc de résine. Utilisé par le Genesis des débuts , la classe !
En fonction de la résine utilisée ( époxy ...) il doit y avoir une méthode sur le net ( acétone...) , alors bon courage !

ex de ce type de bloc résine : viewtopic.php?f=36&t=13480" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit : avec des photos ce sera mieux
Image

Image
pato

Message par pato »

Merci pour les infos, à mon grand regret je n'en ai pas sous la main... Je cherche justement quelqu'un qui aurait fait cette manip.
Calum

Message par Calum »

Sur les Korg, c'est plus un truc équivalent au Rubson (de mémoire, ça s'appelle du Silastène, un espèce de truc aux silicones, j'en utilisais mon ex-taff pour améliorer les joints de pompes à vide). Ca s'enleve bien mais faut être patient.

Pour le truc en question, ça ressemble plus à une résine de merdasse chiante à enlever....
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Répondre