Modérateur : darcmorcel
baloran a écrit : - Pseudo aftertouch poly (cad la dernière valeur d'af devient l'AF de la dernière touche et les variations ne s'appliquent qu'à la dernière touche jouée)
Ca veut dire que le River existera sous la forme d'un expandeur avec un panneau de contrôle mais sans clavier ?baloran a écrit :J'ai un peu avancé sur le clavier de The River qui deviendra un projet indépendant ouvert aux adaptations.
Calum a écrit :Ascent m'avait filé l'astuce que je t'avais soumise et c'est vrai que c'est génial....
OuiGeorges a écrit :Ca veut dire que le River existera sous la forme d'un expandeur avec un panneau de contrôle mais sans clavier ?
J'avance moins vite que prévu, c'est vrai. J'ai pensé que créer une petite structure me permettrait de financer le développement du gros bébé en pérennisant les étapes, en donnant un peu de notoriété ... Euhhhhhh , ce n'est pas si simplestefanovic a écrit : est-ce que cela va retarder le dev de The River ?
Arfff, c'est confirmé, je suis un grand couillon trop susceptiblebaloran a écrit :PS : En espérant que mes mots ne sont pas le résultat d'une trop grande susceptibilité de ma part, auquel cas je vous prie de m'en excuser...
baloran a écrit :OuiGeorges a écrit :Ca veut dire que le River existera sous la forme d'un expandeur avec un panneau de contrôle mais sans clavier ?![]()
Encore un effet insoupçonné du Triko : repoussez vos murs, ouvrez-vous au monde, retrouvez la foi...franzb a écrit :bravo, super projet !
le son de cette dernière vidéo semble indiquer que tu as déplacé ton studio dans un local beaucoup plus grand (une église locale?)...
Oui, j'imagine que la formule n'est pas facile à trouver, et les "étapes" (triko, clavier) semblent une stratégie intéressante...baloran a écrit :[HS]J'avance moins vite que prévu, c'est vrai. J'ai pensé que créer une petite structure me permettrait de financer le développement du gros bébé en pérennisant les étapes, en donnant un peu de notoriété ... Euhhhhhh , ce n'est pas si simplestefanovic a écrit : est-ce que cela va retarder le dev de The River ?![]()
Durant ces années monacales, chez elle, j'ai rarement vu bas la scoliose sans que j'eus ni hautCalum a écrit :Yes, donc c'est pas clavier![]()
Encore et toujours Mr Baloran dans ces créations impressionnantesbaloran a écrit : Donc plus de 1000 décodages par seconde. Il booste le petit Teensy ;)