Contrôleurs midi Arturia V

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Messages : 816
Inscription : 12 févr. 2019, 07:05
Localisation : Choucroute et bière
Contact :

Re: Contrôleurs midi Arturia V

Message par pfeuh »

Excellent! Pour la V2, tu peux rajouter les points de patch en midi CC! :smoke:
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Contrôleurs midi Arturia V

Message par skawiwen »

pfeuh a écrit :Excellent! Pour la V2, tu peux rajouter les points de patch en midi CC! :smoke:
no way , le soft ne le permet pas , comme les 128 cc sont utilisés , double no way :grumpy:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
mark spiler
Messages : 115
Inscription : 08 janv. 2017, 11:36

Re: Contrôleurs midi Arturia V

Message par mark spiler »

skawiwen a écrit :Bien , ça a l'air de marcher ton truc ,t'as presque utilisé les 128 cc , j'ai pris une autre voie j'utilise l'évolution UC33e , avantage d'avoir qu'une seule boite qui peut éditer tout les softs , reste à être rigoureux , et les choix à faire , le Cut off , Res , adsr etc etc toujours à la même place pour tout les soft , j'arrive à éditer pratiquement ce que je veux Arturia les GForce , même le Sixtrack .
N'étant pas un as de la technique , j'ai pris des raccourcis , mais tes éditeurs sont top :bravo:
Image

Merci.
Si si j'ai utilisé les 128 CC mais , la nouvelle version de l ARP d arturia ne permet plus d'asigner n'importe quel CC à n importe quel control, et certains sont verrouillés, j'ai contacté Arturia pour savoir si il est possible d'en dévérouiller certains.
J'ai également un clavier controlleur à tout faire, d Arturia, ça marche trés bien, nous sommes daccord qu a l heure des controlleurs all in one, c'est un peu un gadget mon histoire ..;-)
Avatar de l’utilisateur
mark spiler
Messages : 115
Inscription : 08 janv. 2017, 11:36

Re: Contrôleurs midi Arturia V

Message par mark spiler »

pfeuh a écrit :Excellent! Pour la V2, tu peux rajouter les points de patch en midi CC! :smoke:
Ca aurait été classe ;-) mais comme dit skawiwen, on n'a pas la main dessus dans le soft.
Par contre, je suis en train de reflechir à un controlleur pour un venom de m audio, et il a une matrice à l'interieur uniquement accessible par un soft, là l'idée va etrer de faire une matrice midi ... :hum:
Répondre
cron