Modulaire Yusynth Drone (appel à Concepteurs)

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

Avatar de l’utilisateur
murskaus
Messages : 444
Inscription : 06 juil. 2013, 23:40

Modulaire Yusynth Drone (appel à Concepteurs)

Message par murskaus »

Bonjour,

aprés avoir considéré les produits du marché,les fabricants de modulaires,j'en suis venu à me dire que ce qu'il me fallait,c'était un système Yusynth orienté Drone....J'ai foi dans les schémas de mr Usson,je suis persuadé que le résultat sera à la hauteur de mes attentes.

Seulement voila,je ne sait pas souder et personne dans mon entourage n'a les compétences de le faire....

Je vient donc vers vous,et je cherche une personne capable de me l'élaborer...contre rétribution financière,cela va de soi...

Ce serait un systéme de 11U sur deux étages.

il comprendrait:

-3 VCO

-2 mixer 1U

-un VCF Synthacon

-un VCA

-un VCF ARP

-un Metalizer

-un Haible Wavefolder

-un double Ringmod

-4 LFO 2

-et 2 Sample and Hold.....

J'aurais aussi besoin de l'alim,le tout dans un cabinet en chêne (ou un autre bois,à vous de voir...)....il faudrait(si cela est possible),qu'il soit au format desktop,avec une inclinaison pour une meilleure ergonomie.

Il me faudrait un devis ,modulable,lui aussi,selon ce que j'ajoute ou retire du projet...

Cela me tient particulièrement à cœur,car ce système sera mon système ultime,MA principale machine avec laquelle je construirais tout mon son,donc je suis tout à fait d'accord pour y mettre le prix...

Toutes suggestions ou conseils sont les bienvenus!

Vous pouvez soit me répondre via ce topic,ou me contacter en MP.....

Par avance,un trés grand Merci à ceux qui seront motivés pour construire la machine de mes rêves!

J'attend vos retours :sante:

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: Modulaire Yusynth Drone (appel à Concepteurs)

Message par Calum »

Tu devrais détailler les modules par rangée. Je pense que tu devrais prévoir un cabinet plus grand car on a très vite besoin de beaucoup de VCA, entre autres....

Tu n'as pas mis d'enveloppe...même pour le drone, ça peut servir :sante:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
murskaus
Messages : 444
Inscription : 06 juil. 2013, 23:40

Re: Modulaire Yusynth Drone (appel à Concepteurs)

Message par murskaus »

Je suis désolé Calum d'avoir mis autant de temps à te répondre!

depuis,une trés bonne nouvelle à pointé le bout de son nez,et je vais pouvoir m'acheter d'ici la fin de l'année un système Moon Modular....qui sera trés basique au départ,mais avec les modules de chez Moon,il sera pas minuscule non plus....

tu as raison pour les VCA,Moon en propose un double avec ringmod à la clé.....je sait qu'aprés,il m'en faudra un autre(double,lui aussi),mais ce sera pour + tard...

Merci pour tes conseils :sante:
Répondre
cron