Alors voici tout d'abord un utilisateur lambda en action:

et un petit peu de lecture:

(selon
http://www.gilmourish.com" onclick="window.open(this.href);return false;).
Le Hi-FLI se compose de plusieurs sections. Ceux de la moitié gauche sont Top Boost, Octave Shift (contenant les fonctionnalités de sub-octave et de modulation en anneau) et Sustain Fuzz. Ensuite, un mélangeur de dérivation (mélangeant les signaux humide / sec) divise les parties gauche et droite, la moitié droite étant probablement la partie la plus importante en ce qui concerne la mise en forme du son, un magnifique filtre de phase multifonctions. J'ai également ajouté deux fonctionnalités apparues sur les unités d'origine Hi-FLi Mk2: un commutateur de contournement du panneau avant permettant de contourner complètement les effets du côté gauche et d'envoyer le signal audio directement dans le filtre de phase (très utile!), Ainsi qu'un 'Growl supplémentaire. 'switch qui laisse tomber la note fondamentale extraite de l'audio par deux et trois octaves (la sous-octave la laisse tomber d'une octave). Ces sous-harmoniques ne sont pas simplement combinés au son d'origine, mais servent également à moduler le filtre de phase, permettant ainsi la création de nouveaux sons très étranges / bizarres.
Le pédalier est une idée fantastique. Tous les curseurs de la face avant fournissent simplement une tension de contrôle pour chaque effet… oui tous les effets sont contrôlés en tension! Au bas de chaque curseur se trouve un bouton à glissière à 3 directions portant les marques '+', '0' et '-'. En position '0', la pédale n'a aucun effet sur l'effet que vous utilisez et le curseur sert de commande d'effet. Dans les positions et ou -, la pédale gauche ou droite envoie une tension de commande qui varie de 12V à -12V ou -12V à 12V lorsque vous déplacez la pédale vers le haut ou le bas. Les pédales gauche / droite contrôlent les effets de la main gauche / droite lors de l'affichage du panneau supérieur. Puisqu'il y a un commutateur à pédale indépendant sur chaque effet, vous pouvez imaginer les possibilités créatives ici! Il existe de nombreux sons différents que vous pouvez créer simplement en modifiant l’état de chaque commutateur de tension de pédale. C’est une très bonne idée et c’est la raison pour laquelle j’ai dit plus tôt que l’unité de pédale est, à mon avis, essentielle pour tirer le meilleur parti de la Hi-FLi.
.
nuipb:
Quelle affreuse boîte! On dirait un boîtier électrique de chalet d'alpage! Et la couleur...Beuaaark!
Je pense à un compromis qui aurait au moins le mérite de rappeler un tant soit peu le design original qui est quand même monstr cool, à mon avis.
Tu prends du MDF de 10 mm d'épais et tu dessines la silouhette du Hi-Fli vu de dessus, tu découpes et ajoures d'après ton cool module et ensuite tu fixes la pièce sur une boîte rectangulaire discrète planquée dessous.
Patroche si tu veux, je m'y colle avec plaisir!
Super top ton clone
