Ou' faire produire des PCB en Suisse?

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

Bob | WUR

Ou' faire produire des PCB en Suisse?

Message par Bob | WUR »

Salut! Je dois faire produire 1 PCB individuel pour un prototype de module; j'ai contacté differents entreprises mais elles ne les produisent qu'à partir d'une certaine quantité voir que des séries...
Ce PCB est de petite taille (environ 100x120 cm) et je dispose des files "Gerber" réalisés avec Altium.
Il faut en tout cas que ce soit proféssionnel comme s'il s'agissait d'une production de série...
Merci!
"Electronic music takes people on trips without taking LSD"
http://www.raineri-seith.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pichenettes

Re: Ou' faire produire des PCB en Suisse?

Message par pichenettes »

Tu veux vraiment faire produire en Suisse ?

Pour des quantités uniques, et si tu peux attendre deux ou trois semaines, il y a OSH Park aux US. Ils pannelisent toutes leurs commandes et font faire localement, du coup il n'y a pas de frais d'outillage et on s'en sort à une trentaine d'euros pièce. Ils font du 2 et 4 couches.

Une adresse européenne que j'ai déjà utilisée pour des cycles rapides de prototypage : PCB pool. Ils font de l'assemblage pour pas trop cher aussi, pratique si il y a des packages un peu ardus sur lesquels tu ne veux pas te casser la tête.
Bob | WUR

Re: Ou' faire produire des PCB en Suisse?

Message par Bob | WUR »

merci pichenetts, pcb pool pourrait bien faire l'affaire... en principe je préfère produire en suisse question de frais de port, douane etc, mais c'est pas impératif...
"Electronic music takes people on trips without taking LSD"
http://www.raineri-seith.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre