bien sûr pas question de merger plusieurs sources vers une sortie (en revanche peut-on envisager de router un instrument maître sur plusieurs sorties?), ni de patcher/dépatcher en cours de jeu au risque de notes collées etc.
Modérateur : darcmorcel
De quel ordre ?franzb a écrit :mon midibay waldorf a quelques soucis
lorsque je tente d'éditer une affectation de source, il plante complètement dès que j'appuie sur le bouton servant à faire défiler les 15 sources midi, même lorsque rien n'est câblé (il faut alors éteindre puis rallumer la machine)ear a écrit :De quel ordre ?franzb a écrit :mon midibay waldorf a quelques soucis
Peut être plus simple de réparer ce biniou plutôt que refaire la roue![]()
Surtout que cette machine est rare et qu'il n'existe pas vraiment d'équivalent...
désolé problème de compréhension et de language electronique (ça va rentrer@ O-live, si ton circuit contient un IC c'est qu'il n'est pas passif. Il est possible d'alimenter des petit circuits directement à partir du +5 V du MIDI, mais il faut vraiemnt utiliser des circuits qui consomment très peu.
Bonjourear a écrit :Sur le site sonelec :
http://www.sonelec-musique.com/electron ... i_001.html
J'en avais vu un plus simple sans alim et donc moins bufferisé en sortie.
Le principe est toujours le même utiliser un opto-coupleur pour dissocier la boucle midi.
Mais je ne le retrouve plus.![]()
De quel ordre ?franzb a écrit :mon midibay waldorf a quelques soucis
Peut être plus simple de réparer ce biniou plutôt que refaire la roue![]()
Surtout que cette machine est rare et qu'il n'existe pas vraiment d'équivalent...