tu peux certainement mettre des 0/1 classiques ,on peut les caser partout ils sont peu large ,sur ton module sur chaque ligne juste au dessus du 5 ,ça doit passer ,tu peux faire une photo de bonne résolution du derrière du pcb ?
ton écrou arrivera arasant en facade de l'alu de 3mm , il faut percer à 6mm (pointer les trous puis faire un pré trou à 1mm pour éviter de riper) .
une patte va pour le point de connection de ta lfo ,une patte va au point de connection de l'Eg et la patte centrale à l'intersection des deux fonctions au point de départ sur le pcb .
pour pas trop galérer tu dénudes une vieille prise d'ordi sertie avec un connecteur HE10 et tu récupère le fil fin et souple pour souder tes points de connexions ou tu cherches du fil à wrapper.
bon montages à toi .
PS: au passage ce sont aussi des Vco ,les TS555 version CMOS du classique TImer 555 en monostable branché sur un double AOP TLO82 ,ils sortent une onde carrée et même une pulse sur la patte 2 et carré sur la 3 et en plus il y a un CV possible sur la patte 5 ,je serais toi j'achéterais un BLank pannel et je ferais mes mods dessus car il n'y en a pas qu'une dessus (allonger la plage de fréquences de la lfo à l'audio,interconnexion interne pour basculer en astable ,PWM,ajout de cv ,changeme,nt de forme d'onde ... )
...est ce que le trig redémarre le cycle en mode LFO ?
si il est branché sur le reset du CMos certainement .