[Sequential Circuits] Prophet VS

Synthés ou bàr, partagez vos démos ! Merci de consulter la charte des démos avant de poster.

Modérateur : Chrabine

Avatar de l’utilisateur
EmulatorI
Messages : 747
Inscription : 28 mars 2011, 20:37
Localisation : Paris

[Sequential Circuits] Prophet VS

Message par EmulatorI »

(Déjà posté dans la section "Démonstration d'un instrument, mais cette nouvelle rubrique est une très bonne idée :bravo: )

Une démo d'un son de Prophet VS (preset "bells") et de son arpegiateur en mode Assign.
J'aime bien ce mode d'arpège qui permet de jouer les notes dans un ordre voulu.

Quand je change les paramètres d'enveloppe, vitesse du chorus etc… c'est assez planant. :smile:
J'ai aussi affecté un panoramique différent sur chaque voix.
Privilégier une écoute au casque, on se rend mieux compte du côté "électro-ascoustique" de ce son.



Pour ipadipods : https://soundcloud.com/soleilsun-music/prophet-vs-arp" onclick="window.open(this.href);return false;



(En bonus sur un autre lien de mon soundcloud, une démo de mon Esq1 Ensoniq. :lol:
mais je n'ai pas le droit de la mettre dans cette section car multitrack du sequencer interne + reverb VS880… :cry: )
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4185
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: [Sequential Circuits] Prophet VS

Message par gouji »

Superbe séquence !!!
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4607
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: [Sequential Circuits] Prophet VS

Message par skawiwen »

et son mode extend qui est en fait un séquenceur pas à pas :bave: dommage le slider data , peu de bouton et le mode midiCC n'est pas reconnu , seulement les paramètres MSB LSB si ch... à configurer , donc pas moyen de l'éditer en live avec une surface de contrôle ou un Daw , mais p'tain quelle claque à chaque fois qu'on le met sur "on" :smoke:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Répondre
cron