Un petit extrait d'une piste au MS-10 que j'avais commise il y a longtemps, avec un SQ-10 et une pédale delay Aria AD-10 (ce qui nous fait donc 30).
Tout est enregistré en une seule prise (c'est le cas de le dire ).
(sorry je n'ai pas de version sans delay )
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Normalement, les trucs sans mélodie claire et nette ça me gonfle mais là je trouve ça terrible, j'adore ! Le son est vraiment très agréable à écouter !
Tranceman a écrit :sans mélodie claire et nette ça me gonfle
c'est vrai que les délires bruitistes sont parfois long à écouter, mais quand il y a le "truc" alors là ça change. Et ici il y a le "truc", une âme quoi ! Ce coté plastique, organique, liquide, sombre. Très cool comme piste !
En effet, le MS-10 et les Synthis peuvent avoir des sons assez proches (quand j'écoute de vieux enregistrements, j'ai parfois du mal à distinguer qui fait quoi).
Impression que je n'ai jamais retrouvée sur le MS-20...
Ce petit synthé est une bombe !
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
BLT a écrit :Un petit extrait d'une piste au MS-10 que j'avais commise il y a longtemps, avec un SQ-10 et une pédale delay Aria AD-10 (ce qui nous fait donc 30).
C'est vrai que c'est joli comme tout. Ca donne envie de remettre la main sur un bon séquenceur pas à pas.
Tu peux nous expliquer comment tu as fait ? Un des pas est routé sur un bruit blanc ?
Une autre ligne sur l'ouverture du filtre ? Comment fais tu évoluer le tout ?