Bonjour a tous!
J'ai fais l'acquisition d'un dx7 de 1ere génération et voila mon problème:
Mon but est de pouvoir enregistrer les sons du synthé sur ableton, mais je n'arrive pas du tout a paramétrer la machine. J'arrive a utiliser mes vst avec mon clavier mais je n'arrive pas du tout a jouer les sons du dx7 via ableton... J'ai paramétré ma sortie sur ch2, je vois le signal midi mais rien ne se passe... Sa fait quelques jours que je suis bloqué à cause de ce problème, pouvez vous m'aider?
merci infiniment!
xipring a écrit :Bonjour a tous!
J'ai fais l'acquisition d'un dx7 de 1ere génération et voila mon problème:
Mon but est de pouvoir enregistrer les sons du synthé sur ableton, mais je n'arrive pas du tout a paramétrer la machine. J'arrive a utiliser mes vst avec mon clavier mais je n'arrive pas du tout a jouer les sons du dx7 via ableton... J'ai paramétré ma sortie sur ch2, je vois le signal midi mais rien ne se passe... Sa fait quelques jours que je suis bloqué à cause de ce problème, pouvez vous m'aider?
merci infiniment!
bonjour
t'es peut etre pas à la bonne adresse , déja le DX7 ici il sent le souffre et Ableton sur anafrog ça leur donne des ulcères et une brusque montée d'adrénaline négative , je te conseil plutot audio fanzinne pour ce genre de probleme . http://fr.audiofanzine.com/forums/" onclick="window.open(this.href);return false;
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Parce qu'il est souvent désigné comme responsable de la chute des synthés analo. Mais il est très bien toléré su Anafrog dans la section machines hybrides.
Par contre pour Ableton, même si nous somme nombreux ici à l'utiliser, ce n'est pas du tout le sujet du forum.
Push-Pull a écrit :Parce qu'il est souvent désigné comme responsable de la chute des synthés analo. Mais il est très bien toléré sur Anafrog
Comme la DS19 à mis au rencard la Traction 15 , évolution de la technologie , mémorisation des sons , demande des musiciens voulant du violon du piano en appuyant sur une touche , bref le marché , ceci dit j'aime les DX7 et j'aime pas Ableton
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."