On peut donner du crédit ou pas à ces personnes qui disent avoir testés la TR-8, mais quand on lit cela, ça donne beaucoup d'optimisme :
(désolé pour l'anglais)
Un artiste techno qui utilise la TR909 en live : Desluwevos :
https://www.facebook.com/Desluwevos
It's still a little bit unreal. I'm very proud to announce that I'm asked by Roland to demonstrate the new Aira serie at the worldwide launch in Utrecht next week.
I've been testing the products today and I can honestly say that its: MINDBLOWING...
Next gen stuff!
Une autre personne l'ayant testé :
you know most of it really anyway , it's an xox drum machine and it sounds great, it really does. i think the 909 kick is better than my real one! and the whole thing sounds alive like the older ones do.
Vu sur Gearslutz. Alors je sais (notamment la deuxième citation), cela peut-être du ragot, il pourrait même y avoir des chances que cela en soit.
Mais quand même, après tout pourquoi pas ?
Faire une BAR façon drumstation en plus puissante (depuis, la technologie doit bien le permettre) et y rajouter un séquenceur, BEAUCOUP de potards, apparemment d'autres sons type TR, et de nouvelles fonctionnalités.
On en parle peu pour le moment, sur Anafrog, et je trouve cela très bien car rien n'est sorti (même si on a bien souvent vu des forums s'enflammer pendant des mois...). Mais une BAR comme cela là, n'est-ce finalement pas un peu ce que beaucoup d'entre nous attendent ? Surtout au prix attendu inférieur à 500€.
De mon coté, encore beaucoup d'enthousiasme, et sûrement pas de matraquage sur Roland (sauf un peu d'ironie ça c'est toujours marrant...

)
Pour le VT3, je dis cool, pour le System 1, j'ai bien l'impression de dire cool, pour la TB3, j'ai peur de ne pas dire cool ... "attendre et écouter"