Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Yep...synthwalker a écrit :Stefan Stenzel, c'est le patron de Waldorf maintenant.
ça m'étonnerait... à moins qu'ils aient intégré de l'intelligence artificielle.chapelier fou a écrit :pour le prix c'est versatile.
Ouah exactement ! moi aussi j'ai lu cela (sur ce même forum il me semble ?) et j'ai été contaminé !! Je ne sais même plus avec quel autre mot je mélange. Zut !!Push-Pull a écrit :Oui, j'ai encore (re)vu cette faute dans un magazine l'autre jour.![]()
Ca fait partie des modes que les gens des médias adorent, comme "éponyme" trop souvent utilisé à l'envers.
Ah toi aussi tu as été supplicié...pieuvre a écrit : comme les longs dimanche d' hiver avec Jacques Martin toute l' aprés-midi
C'était moi sur le forum dernièrement, comme je parle franglais je lâche des mots qui sont de faux amis.chapelier fou a écrit :Ouah exactement ! moi aussi j'ai lu cela (sur ce même forum il me semble ?) et j'ai été contaminé !! Je ne sais même plus avec quel autre mot je mélange. Zut !!Push-Pull a écrit :Oui, j'ai encore (re)vu cette faute dans un magazine l'autre jour.![]()
Ca fait partie des modes que les gens des médias adorent, comme "éponyme" trop souvent utilisé à l'envers.