J'ai exactement le même soucis! J'ai changé la pile, mais ça n'a rien changé.
Le problème est survenu lorsque j'ai envoyé des données de mon octatrack vers le DS8. J'ai perdu tous les presets et le korg a bugué complètement.
J'ai bien essayé de lui renvoyer les données en sysex, mais ça ne change rien...
Si tu veux, je peux t'envoyer les fichiers d'usine pour que tu essaies de ton côté.
oui je veux bien les données d'usine stp j'essayerais de les envoyer quand j'aurais changé la pile.
Tu as fait comment toi pour changer la pile?tu l'as dessoudée?je viens de cannibalisé un support de pile sur une carte mère de PC.Je vais essayé d'y souder 2 fils et de fixer ça au synthé.
Et du coup pour l'instant ton dS8 et toujours buggé?ça me rassure pas ça!
En tout cas merci de me proposer les données d'usine.
Karamba Surf,sur les 3 fichiers SySex que tu m'as donné,il y "usine.sysex" ça je me doute que ce sont les sons d'usine mais quels sont les deux autres "myds8.sysex" et "stock.sysex"?
Je viens de changer la pile et à priori ça a l'air de garder les mémoires mais avant d'envoyer une banque de sons je voudrais être sûr de ce que je fais.Selon toi quel fichier dois je envoyer? usine.sysex?
Désolé si la question parait bête mais ce sont les deux autres fichiers qui me perturbe