Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
il était sur Annemasse !!! 10 km de Genève....Push-Pull a écrit :Il était d'où ?
Mouais, po vraiment à côté, je suis à une heure de Genève...il était sur Annemasse
naonedfolk a écrit :Ce qui compte chez un DX ou un TX c'est sa largeur. Le bon choix dépend de la largeur du barbecue.
FIATX19 a écrit :il y a aussi le rack yamaha fs1r ultime dans son genre
Comme le DX7 ou le FS1R n'ont strictement rien d'analogique, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer avec un Tetra...Headz a écrit :Je n'ai jamais essayé le dx7, mais je confirme que ce petit fs1r est une tuerie !! Bon après c'est vrai que je manque de comparaisons, je n'ai comme analo qu'un petit Tetra
Je me suis mal exprimé, je sais bien qu'ils n'ont rien d'analogique, je voulais seulement dire que le fs1r avait un son merveilleux pour moi, que la plupart ici trouveront certainement trop froid, mais que mon seul synthé analo était un tetra, et que je n'avais donc jamais testé un analo vintage pour me faire une idée précise du son (hormis vidéos youtube forcément compressées).ascent a écrit :Comme le DX7 ou le FS1R n'ont strictement rien d'analogique, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer avec un Tetra...Headz a écrit :Je n'ai jamais essayé le dx7, mais je confirme que ce petit fs1r est une tuerie !! Bon après c'est vrai que je manque de comparaisons, je n'ai comme analo qu'un petit Tetra