Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Plutôt une très bonne nouvelle je trouve. Bon, le sujet va passer dans numérique je crois.In a first for NAMM, the most whispered-about product was the only one you couldn’t actually see. Few reporters were allowed to glimpse the product(s), but those who did were truly impressed. And already, I’ve probably said more than my NDA will allow. While the AIRA series is decidedly digital, the consensus among insiders, myself included, is that Roland honestly has a hit on their hands. No, it’s not a Korg-style reissue of the 808 or 303 (but that would be damn cool, too). Instead, it’s a rebirth of the essence of those products, and next month, a world of producers will be absolutely blown away. Things just got real for Roland—and the rest of us. That’s all I can say for now.
Ils vont quand même chercher un Guy Called Gerald, que j'aime beaucoup, plutôt qu'un David Guetta, que j'aime pas beaucoup.Push-Pull a écrit :Tout ce blabla insipide pour nous expliquer qu'ils font du VA...
On dirait qu'ils s'adresse à un segment de clientèle qui n'existe pas vraiment ou alors la partie "très mal renseignée" du public intéressé potentiel. Alors que le dernier des dj-gogo-ignares voudra quand même frimer en disant que "ouai ouai l analo cé le top".
Pas sûr que Roland s'intéresse vraiment au milieu de la musique electro.
Sur la page 2 des 50 paramètres cachés bien sûr ! (cf. Sub Phatty)Herd a écrit :Où est l'ENV MODE / DECAY !?!!???
pichenettes a écrit :Personne n'avait voulu des TR909 et TB303 à leur sortie. Sur ce point, on est bien parti pour une émulation réussie.
Très bien trouvé !"Personne n'avait voulu des TR909 et TB303 à leur sortie. Sur ce point, on est bien parti pour une émulation réussie.