Si tu choisi une electribe, prend l'es1 c'est un sampleur et ça complête bien un set analo (je l'utilise pas encore mais c'est mon but : mélanger mes sons "acoustic sound design" avec mes machines), en tout cas connaissant ta musique et ayant vu quelques photos de ton studio je pense que ça sera bien dans l'esprit.
SYY2 a écrit :Si tu choisi une electribe, prend l'es1 c'est un sampleur et ça complête bien un set analo (je l'utilise pas encore mais c'est mon but : mélanger mes sons "acoustic sound design" avec mes machines), en tout cas connaissant ta musique et ayant vu quelques photos de ton studio je pense que ça sera bien dans l'esprit.
Tres bien le MMT8, mais, pour en avoir cramer 2, je dirais pas très fiable quand même.
Par contre, sur scène, c'était le top pour mes S950. C'est orienté pattern/boucle pour le live. Je crois que les Chemical B en avait un bon paquet de cette petite bête.
AA+
Oui, très bien le MMT 8. J'ai travaillé avec pendant 20 ans jusqu'au jour où...marche plus. J'en ai alors acheté un deuxième d'occaz qui au bout de quelques temps...marche plus non plus. Il semblerait que ce soit un problème de pile interne arrivée en fin de course.
Depuis je tourne sur ordi...
Tres bien le MMT8, mais, pour en avoir cramer 2, je dirais pas très fiable quand même.
Par contre, sur scène, c'était le top pour mes S950. C'est orienté pattern/boucle pour le live. Je crois que les Chemical B en avait un bon paquet de cette petite bête.
AA+
Oui, très bien le MMT 8. J'ai travaillé avec pendant 20 ans jusqu'au jour où...marche plus. J'en ai alors acheté un deuxième d'occaz qui au bout de quelques temps...marche plus non plus. Il semblerait que ce soit un problème de pile interne arrivée en fin de course.
Depuis je tourne sur ordi...
Et ben, c'était il y a bien longtemps et a cette époque, j'avais pas de place pour accumuler des machines. poubelle très certainement... car frustrer d'avoir perdu un bout de morceau....
Ceci dit, il doit probablement m'en rester une dans un carton au fond du grenier chez mes parents.... avec des trucs genre ACM2, DRM2 etc.
jeffD a écrit :Ceci dit, il doit probablement m'en rester une dans un carton au fond du grenier chez mes parents.... avec des trucs genre ACM2, DRM2 etc.
elles doivent s'ennuyer dans un grenier ces machines, et je pense que tu leur rendrait un fier service en les vendant à des grenouilles...
Yop, je confirme pour le kick et le clap, par contre, c'est pas marqué MAM dessus ???? ou alors je ne m'en souviens pas
Bon, après il sont dans un carton. Pour l'état, je crois bien que j'ai bricolé des trucs avec, récupéré les potards, etc. Donc pas vendable.... bande d'acharné va
pourquoi ne pas voir du côté des groove box roland ou yam, très abordable niveau tarif et très simple d'utilisation.
pour ma part habitué au MC 505/909/808 je les trouve très bien et fiable en tant que sequenceur externe, mute des pistes controle des vol avec les faders bref assez pratique en enregistrement, mode tr / pas a pas et rec en réel .
Attention quand même l'es1 ne peut séquencer qu 'une piste midi, l' ea1 2 pistes, l 'es1 tu assignes un n° de note a chacun des 11 pad (donc pas plus de 11 notes par pattern), alors que l 'ea1 c 'est plus style clavier. Je crois que tout ça c 'est plus complet sur les grosse electribe a lampe.