Huhu il semblerait que je ne sois pas le seul à ne pas avoir vraiment tout capté au DEP2b.
Infos supplémentaires par rapport à la video de Ikkini :
Le bouton freeze (tout à gauche) sert quand du son en continu passe par l'entrée audio, ça va freezer le son qui passe au moment où on appuie et ne va plus sampler le reste.
Le deuxième (hors mode delay) va forcer le feedback de ce qui passe par le DAC (si j'ai bien compris) jusqu'à saturation. En mode delay il va le couper.
Le troisième mute le son entrant tant qu'on reste appuyé dessus. Mais n’arrête pas de le sampler pour autant. Pour le bloquer en mute faut combiner avec le bouton freeze (manip valable pour tous les autres boutons aussi en fonction de leur heu ... fonction).
Le bouton tout à droite sert pour étendre la plage de la résolution d'enregistrement. A utiliser avec le potard correspondant.
Par contre je n'ai pas vraiment remarqué de distorsion (en même temps j'aime ça) en ayant les réglages input et output au max.
Ils sont toujours au max quand je l'utilise et je dose plus avec le potard que j'appelle feedback même si je pense que mon appellation est erronée ^^
Autre truc, ça vient peut être aussi de ce réglage. Sur le mien le délai me semble plus convaincant. Et justement je joue sur ce bouton "feedback" pour l'augmenter (le feedback) jusqu'à l' auto oscillation.
Je l'utilise assez, voire même exclusivement sur la BAR de L'Anushri en continu et on obtient vraiment des trucs chouettes et bien noisy.
Et en utilisant les entrées CV, là ça peut devenir du pur délire.
Manuel dispo ici :
http://gieskes.nl/effects/files/dep-2/D ... l-v0.2.pdf