Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Au risque de paraphraser…phil a écrit :salut à tous,je suis à la recherche d'infos ...
c'est pas facile de trouver des infos claires sur le net,quel boitier?
Perso, c'est pourquoi je le met en 3eme car en live, trop de paramètres… ou il faut être certain de ne pas avoir de soucis… sinon tout ce qui est derrière… et tu loupes ton live… C'est toujours l'histoire de mettre en dépendance ou non des appareils selon le live ou le studio…Biboulon a écrit :Oui, Eric, mon utilisation du Pro 2000 se cantonne au studio.
À-propos choix, pareil pour moi, et même que les produits sur le marché sont bon, j'ai pas trouvé mon bonheur par rapport à ma configuration.phil a écrit :pas encore fais mon choix,mais vos reponses sont claires...
C'est clair, avec le Prophet 5 il faut jouer du Transpose, du fine tune et du scale.gare au voltage attendu à l'entrée gate de certains synthés...Prophet5 notamment , mais aussi, system700...etc. Sur certains convertos, on ne peut pas le modifier...
SalutÀ-propos choix, pareil pour moi, et même que les produits sur le marché sont bon, j'ai pas trouvé mon bonheur par rapport à ma configuration.
J'ai dont pris le temps et longuement discuter avec une connaissance, un Électronicien et je vais recevoir bientôt enfin un des prototypes.
Et une fois la phase test réussi et peux être encore quelque améliorations apporté, il ont vendra certainement et officiellement quelque uns.
D'ailleurs nous somme maintenant plusieurs passionné à contribuer pour un très bon convertisseur j'espère.
Je souligne aussi que la qualité et des caractéristiques extra vont être au rdv., sinon je cracherai pas mon feu pour ça ...musicalement Studiodragon
Quelqu'un à fait le test?Le Dark Link