Kilpatrick Audio - Carbon sequencer

Les synthés numériques avec quand même des filtres analo dedans.

Modérateurs : Astrolab, jbfairlight

Avatar de l’utilisateur
darcmorcel
Messages : 1149
Inscription : 30 janv. 2010, 17:13
Localisation : Toulouse

Kilpatrick Audio - Carbon sequencer

Message par darcmorcel »

Andrew Kilpatrick présente officiellement le séquenceur midi et cv/gate que la rumeur annonçait depuis quelques temps sur les forums anglophones :

http://www.kilpatrickaudio.com/?p=carbon

Comme d'habitude chez Kilpatrick, la machine semble pour le moins très bien pensée.
Avatar de l’utilisateur
sink
Messages : 2996
Inscription : 12 nov. 2009, 20:48
Localisation : bucket brigade & spring reverb
Contact :

Re: Kilpatrick Audio - Carbon sequencer

Message par sink »

analogueplayfullelectro >>> http://kragg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidouilles >>> http://sinkmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
choque
Messages : 733
Inscription : 24 sept. 2010, 05:20

Re: Kilpatrick Audio - Carbon sequencer

Message par choque »

Appétissant , mais ça aurait mérité un écran plus grand quand même, là ça me parait vraiment petit vu le nombre d'information à afficher .
Avatar de l’utilisateur
maxos
Messages : 602
Inscription : 07 mai 2012, 18:38
Contact :

Re: Kilpatrick Audio - Carbon sequencer

Message par maxos »

apparemment ce sera en kickstarter, comme l'était le phenol. quelques changements seront ptetre envisageables du coup. j'avais reçu mon phenol début juillet, dans les temps annoncé.c'est de très haute qualité kilpatrick audio :8)
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4607
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Kilpatrick Audio - Carbon sequencer

Message par skawiwen »

" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
chris74
Messages : 220
Inscription : 21 nov. 2012, 07:17
Localisation : 29

Re: Kilpatrick Audio - Carbon sequencer

Message par chris74 »

Serait il moins performant que le pyramid sequencer ?
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Kilpatrick Audio - Carbon sequencer

Message par WXYZ »

Pas mal du tout, je ne connaissais pas du tout ces produits...
Une question auquelle je n'ai pas trouvé de réponse, concernant la transposition a l'aide du clavier, est elle envisageable sur toutes les pistes, 1 à 6 en mode play ou uniquement en mode Rec pattern et piste par piste :hum:
... .. .
tertior
Messages : 499
Inscription : 06 juin 2012, 20:41

Re: Kilpatrick Audio - Carbon sequencer

Message par tertior »

Je sais pas si j'ai bien compris la question WXYZ,mais il me semble qu'il faudrait être en mode rec pattern avec le mode scène; maintenant il me semble que j'ai vu une vidéo ou la transpo a lieu sur plusieurs pistes en même temps et que ça n'influençait pas la piste drum par exemple. :nesaispo: . C'est une question que tu peux poser a Kilpatrick.
Et pour répondre a Chris74 "sur moins preformant que le pyramid" je pense qu'il est plus orienté performance et l'ajout d'un jeu tétris est un vrai plus; imagine une tournée mondiale ou au bout du 10 éme concert tu commences a t'ennuyer; hop un ptit tetris et le temps passe vite. Mais étant donné qu'il est plus orienté performance je sais pas vraiment si t'auras le temps. :smoke:
Sainteté
Patchez pour nous
Répondre
cron