Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Tu penses une petite manivelle comme pour les clefs de guitares ?oryjen a écrit :Personne n'a jamais pensé à des capuchons à manivelle pour ces encodeurs rotatifs sans butée?
Ca aurait une touche steampunk du plus bel effet.
Si, sur le OP-1 de Teenage Engineering.oryjen a écrit :Personne n'a jamais pensé à des capuchons à manivelle pour ces encodeurs rotatifs sans butée?
in out en minijack , adaptateurs Din fourni par ArthurWXYZ a écrit :Quelqu'un peut il m'éclairer, Merci.
Alors je t'assure que dans le cas du microkorg, entre le micro fourni et un bête SM58 il n'y a pas photo !LeGrosChat a écrit : je ne suis pas du tout certain que la qualité d'un micro dynamique au lieu d'une pastille électret apporte réellement un intérêt au niveau du traitement interne de la section vocodeur, surtout au niveau de la présence des graves et donc de l'intelligibilité.
Il y a 2 types différents, faut faire gaffe de ne pas se tromper. Personnellement c'est un un truc qui m'a cassé les couilles, il a fallu juste pour faire chier le monde que les marques, fassent 2 normes différentes de connectiques mini jack midi. Pour mon syncussion SY-1M qui est du DIY, on m'avait prêté un câble akai, je voulais calibrer le midi/CV, je m'arrachais les cheveux à chercher une panne fictive sur le midi, je n'avais pas le bon adaptateur. C'était un monde un monde nouveau pour moi, le midi en mini jack. Il y a type A et B:WXYZ a écrit :Les connections Midi In/Out semblent être des espèces de mini fiches jack adaptateur que je ne connais pas