depuis son montage , mon shruti ...je l'ai pas lâché ....voici deux tracks , avec du shruti....bon .......c'est de la techno bom bom , pas trop de modulations ....mais il est bien la ..;)
J'écoute Static Green, et ça me plait beaucoup, on dirait un peu du Monolake.
Tu te sers du Shruthi pour des sons percussifs, ou bien pour les drones delayés à l'arrière plan ?
Merci la poste "en raison d'une panne informatique, nous ne pouvons pas retrouver votre colis dans la pièce où il y a tous les colis, il faudrait regarder sur les paquets".
...
...
...
J'y retourne ce soir mais du coup j'ai pas shrutifié du weekend :(
J'ai réussi à terminer le montage vendredi et je le prendrai pour l'exposer au Node samedi prochain. Je pense d'ailleurs à lui commander un petit frère prochainement. Une autre série de kit Polivoks est-elle prévue?
Il y a un emplacement prévu pour un potard de volume principal. Il y a juste 3 fils à souder !
Pour les kits Polivoks, j'en ferai peut être une nouvelle série dans 2 mois. Mais je préfèrerais que ça reste des petites séries "collectors" épisodiques, à chaque sortie d'une nouvelle carte filtre !
pichenettes a écrit :Il y a un emplacement prévu pour un potard de volume principal. Il y a juste 3 fils à souder !
Pour les kits Polivoks, j'en ferai peut être une nouvelle série dans 2 mois. Mais je préfèrerais que ça reste des petites séries "collectors" épisodiques, à chaque sortie d'une nouvelle carte filtre !
Si tu nous fais un kit collector par carte filtre, je vais finir avec une pile de shrutis!
Dis moi, j'ai pas pu voir le pcb de la carte filtre encore vu que c'est bloqué à la poste de mon quartier, mais j'ai pas pu trouver de réseau de résistances 6+1, seulement des 7+1, tu penses qu'il y a la place sur le pcb de les caler en jartant une patte?
golana a écrit :Si tu nous fais un kit collector par carte filtre, je vais finir avec une pile de shrutis!
Dis moi, j'ai pas pu voir le pcb de la carte filtre encore vu que c'est bloqué à la poste de mon quartier, mais j'ai pas pu trouver de réseau de résistances 6+1, seulement des 7+1, tu penses qu'il y a la place sur le pcb de les caler en jartant une patte?
Oui tu peux virer une patte, à condition que tu le fasses du bon côté ! (Pas du côté où il y a le point)
Alexg a écrit :Jette un coup d'oeil au forum Mutable Instruments !
Uhu,
mais il a un site le gars pour commander le kit?
(edit)
je lui ai envoyé un mail )
donc la l idee c est d enlever le case d un shruti (ou de ne pas le commander) et de le mettre dans l enclosure FCD, c'est correct? Et apparemment du coup je peux mettre deux filtres?
Southsoniks Live-Act, genuine since 1996 (ou pas!) http://www.southsoniks.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit du hack le plus notable qui ait été réalisé pour le Shruthi-1.
Et on peut effectivement y mettre deux filtres différents (mais pas tous, donc ni celui du Shruthivoks, ni celui du SVF) moyennant quelques modifs de boîtiers et composants supplémentaires à commander en même temps, non pas à Olivier/Pichenettes mais à Fcd via le mail qu'il donne dans le forum Shruthi...