Yep, mais je ne suis pas allé jusqu'à une dizaine de fois je pense, il a re-booté sur la page de mise a jour firmaware avant ...
J'ai répété la procédure : débrancher, attendre quelques secondes, presser S6, rebrancher
Quitte à ne pas donner totalement dans le FIY (Flingue It Yourself), les 4 potards s'enlévent-ils en force, par bras de levier (tournevis, pied de biche) ou il y a t-il une manip plus subtile?
Si c'est juste les capuchons, en tirant il se virent, par contre si tu veux enlever les potards, avec les grosses attaches soudées sur les côtés pour qu'ils soient bien en place, ça doit être un enfer à enlever
Mais pourquoi tu veux les enlever ? Le processeur est de l'autre côté de la pcb
Oula , pas question de retirer les potards, juste les capuchons bien sur .
Mais il faut démonter le boitiers et séparer les deux circuits imprimés pouratteindre le processeur qui se situe sous la carte contrôleur ...
La procédure de montage du boitier est au Step14 de cette page
C'est nettement plus clair maintenant avec vos explication et vos liens!
Je parlais effectivement des capuchons des potards.
Ayant l'intention de prendre le kit permettant de upgrader à 464 patches, je crois qu'il y a également un Atmega644, peut-être est-il déjà flashé en 0.97?
Quitte à démonter le Shruti, cela me permettrait de faire d'une pierre deux coups, cela vous semble t-il jouable?
Dès mon mail du 2-11-13 à MI, j'ai reçu une réponse de Olivier qui m'a proposé de remettre de l'ordre dans la mémoire de mon ATmega644p.
Je veux commander le kit de mise à jour, surtout pour monter les mémoires à 464, je ne vais donc pas faire travailler la poste ni MI pour mon proc abimé.
Il m'a régulièrement répondu avec précision et patience, que cela me donnerait presque l'impression que je m'y connais en électronique.
Salut tout le monde, je me permets de venir demander de l'aide ici apres avoir épluché le forum MI.
Mon shruti est monté depuis hier.
Tout semble marcher, l'ecran, les paramètres répondent; mais problème....Pas de son.
J'ai essayé de maintenir le bouton 1 pendant 2sec, d'envoyer du midi (rien ne s'affiche malgré le bon réglage de channel midi) etc... rien ne se passe.
Le seul son qui sort quand je pousse le gain sur ma table, c'est un buzz synchro sur la vitesse du LFO (Lead 6, bouton 4)
Bref, je suis au bout du rouleau.
Mmmm ça donne envie.. depuis que j'sais qu'un pote peut m'apprendre et m'épauler dans le montage. Les synthés Mutable ont l'air démoniaques.. Petit craquage, un Anushri arrive la semaine prochaine, tout monté :)
https://soundcloud.com/cyberlab" onclick="window.open(this.href);return false;
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
Oui,j'ai vu ça hier!
Pour l'instant je m'arrête à trois mais il est encore terrible celui-ci !!!
Mais Pichenette annonce ceci également:
Releasing one special edition per quarter, as a full kit, is one of our goals for 2014.
Ca veut dire une nouvelle carte filtre tous les trimestres ou les anciennes en font parties ?
Ca serait trop fort,un nouveau shruthi tous les trois mois .