Haha Joli réponse en pied de nez à mon "austères boites en métal"
Je sais que tout ce qui sort de chez MI est nickel niveau design, c'était juste une emphase pour dire que les boite plexi de couleur je trouve ça vraiment joli et original.
Et donc c'est le premier Shruti XT monté ?
c'est beau en tout cas, damn
Une nouvelle série de boîtiers en métal est à l'atelier peinture, mais comme les vacances arrivent, ils ne seront de retour sur la boutique que vers le 10 janvier.
Le XT (version "officielle") sera disponible en kit complet (carte filtre SMR4 mkII comprise) pour un prix inférieur à 400€.
pichenettes a écrit :...Le XT (version "officielle") sera disponible en kit complet (carte filtre SMR4 mkII comprise) pour un prix inférieur à 400€.
Combien de HP ? (84 ?) pour le XT....Le prix me paraît parfaitement dimensionné, vu la qualité native de la bécane, mais là, avec les pots, ça m'attire pas mal aussi
La question à 100 balles, sûrement déjà moult fois posée: proposeras tu une version déjà montée du XT, pour les zéros de la bricole comme moi ?
Non parce que là, franchement....
yusynth a écrit :Allez une petite photo de mon shruthi dans sa nouvelle livrée…
Une petite mise à jour de l'OS s'impose :)
chok a écrit :Combien de HP ? (84 ?) pour le XT....Le prix me paraît parfaitement dimensionné, vu la qualité native de la bécane, mais là, avec les pots, ça m'attire pas mal aussi
Ca fait à peu près 60 HP. J'insiste sur le "à peu près", car c'est un boîtier desktop, ça n'a pas vocation a être racké.
gouji a écrit :La question à 100 balles, sûrement déjà moult fois posée: proposeras tu une version déjà montée du XT, pour les zéros de la bricole comme moi ?
Non parce que là, franchement....
J'aurais peut être un exemplaire que j'aurais monté pour valider une fois pour toute, de A à Z, le contenu du kit et les instructions de montage. Mais la solution la plus simple est de se tourner vers l'un des "trusted builders" listés sur le forum (il y en a un en France). De mon côté je ne prévois pas de sortie "commerciale" du Shruthi tout assemblé.
Ah ah, c'est drôle mais j'étais presque certain que tu dirais cela quand j'ai posté la photo Il faut que je le fasse (pour cela il faut que j'emprunte le programmeur AVR-USB de mon trravail…)
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
pichenettes a écrit :Le XT (version "officielle") sera disponible en kit complet (carte filtre SMR4 mkII comprise) pour un prix inférieur à 400€.
Avec cette version XT le plumage vaudra le ramage
___
@pichenettes :
> Est-il prévu un "kit de conversion XT" (sans les PCB et les composants de la carte mère et du filtre) pour ceux qui ont déjà un Shruthi ?
> Y aura-t-il la place d'y installer une 2e carte filtre comme dans le "programmer" de fcb (avec bien entendu la réserve que seule l'une des 2 pourra être raccordée à l' "output expansion") ?
J'aimerais bien rhabiller mon SMR4 II en XT et lui adjoindre un filtre 4PM
Est-il prévu un "kit de conversion XT" (sans les PCB et les composants de la carte mère et du filtre) pour ceux qui ont déjà un Shruthi ?
Non ce n'est pas prévu. Si tu veux un XT avec un autre filtre que le SMR4 mkII qui vient avec, tu peux faire un échange avec un Shruthi existant.
Y aura-t-il la place d'y installer une 2e carte filtre comme dans le "programmer" de fcb (avec bien entendu la réserve que seule l'une des 2 pourra être raccordée à l' "output expansion") ?
Non il n'y a pas la place - et c'est une bidouille que je ne veux pas avoir à gérer officiellement.
Moi aussi je veille à toujours astiquer ce que je prends en photo.
Il est très beau le shruti métal.
Mon seul regret dans l'évolution des cases mutable officielles, est le manque de capacité d'inclinaison.
Bon là il suffit de remplacer les flancs rectangles par des triangulaires, mais sans vouloir faire mon chiant j'aurais aimé avoir ce choix.
Au final tous ces écrans à l'horizontale c'est pas super pratique.
Je me suis fait un socle à shruti en légos pour avoir l'inclinaison souhaitée, mais si il y avait eu des petits flancs inclinables ou directement inclinés, j'aurais sauté sans hésiter sur ces petites cases.