Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Oui, comme il y en a aussi plein le net pour de synthés finalement moins super ...Push-Pull a écrit :Oui mais en même temps, des démos merdiques il y en a plein le net pour beaucoup de super synthés !

Hello bastho,bastho a écrit : Je ne connais pas un technicien ou amateur que je sais capable de s'en occuper proche de chez moi (on va dire proche de Caen).
Tu exagères! Ca sonne très bien. Mais c'est vrai que ça sonne très DSI. J'aime pas trop...une sidstation polyphonique!
Toi aussi, tu es assez marrant en venant ici faire cette affirmation.Alks a écrit :...le son des VCO analogique classique m'ennuie au plus haut point
Bah en général si quand même. (je veux dire que c'est ce que l'on constate)Oui mais c'est pas parce qu'ils sont numériques qu'ils sont novateurs pour autant, hein !
Et justement en général de ce point de vue les osc digitaux offrent souvent plus que les analos. En l'occurence les osc du P12 ont cette capacité à moduler le timbre. Le nouvel osc de Mutable instrument s'inscrit bien dans ce contexte aussi.une forme d'onde statique à une fréquence fixe, analogique ou pas, c'est jamais très intéressant