Ca me semble bizarre de sortir des produits pas entièrement compatible entre eux.
Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
??? ils sont compatibles pas de souciskkmalevitch a écrit :Du coup il ne pourra pas piloter un Mini ou Microbrute sur l'ensemble de sa tessiture?![]()
Ca me semble bizarre de sortir des produits pas entièrement compatible entre eux.
??????????? CV 0 7V soit 7 octaveskkmalevitch a écrit :Du coup il ne pourra pas piloter un Mini ou Microbrute sur l'ensemble de sa tessiture?![]()
Désolé je dis n'importe quoi, je ne devais pas être très en forme au moment de poster ce message. J'avais calculé plus d'octaves que ça par rapport au clavieryusynth a écrit :??????????? CV 0 7V soit 7 octaveskkmalevitch a écrit :Du coup il ne pourra pas piloter un Mini ou Microbrute sur l'ensemble de sa tessiture?![]()
Merci, je n'avais pas vu que le manuel était déjà accessible. Effectivement, ça a l'air d'être un formidable petit outil pas cher.
Là, j'avoue avoir du mal à saisir le rapport ?Les français ne savent plus écrire français maintenant