Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
T'avais pas la petite carte qui donne les deux liens ?DomC a écrit :Bon en voilà un de plus de monter dans la famille des Shruthi...Dis moi pichenettes si c'était possible de mettre un lien sur ton site à la fin du montage de la carte filtre SMR 4 , pour aller directement à la suite vers la carte supérieur dont je ne savais pas le nom :) Du coup je me suis arrangé à mon idée...mais petit soucis de dépassement des boutons...( Oui c'est moi qui a planté l'afficheur :) Bon tout est rentré dans l'ordre et ça se voit même pas que mon montage est un peu différent ...on va dire. Voilà je suis content content ...mais un lien en bas de page oui ce serait bien...si tu veux hein :)
Vous pouvez vous brosser pour les photos ...j'vous dis que c'est pareil :)
moi perso comme les instructions de construction et le manuel sont sur le net, les petites cartes ne servent vraiment pas à grand chose. Cependant j'ai trouvé les peintures avec le logo mutable assez classe et original.T'avais pas la petite carte qui donne les deux liens ?
je veux bien laisser tomber les micros 8 bits.Mais si, ça aurait un côté algo d'humanisation naturel, comme le temps que tu réagisse quand le batteur décide d'accélérer le rythme pour voirpichenettes a écrit : Pour faire une synchro x 4, il faudrait compter un pas... tous les 1.5 clics d'horloge MIDI. Et c'est là où ça coince. Il ne s'agit plus de se caler sur une fraction d'une horloge externe mais de régénérer une horloge interne dont une fraction serait calée sur une horloge externe - bref, une PLL en software. C'est possible, mais ça sera bancal ; en particulier si l'horloge maître ralentit / accélère il y aura un petit temps pour que mon horloge régénérée "raccroche" dessus.
Après le MIDIPAL, même pas peur ...pichenettes a écrit :Maintenant les gars si vous êtes prêts à souder ça sur vos Shruthi :je veux bien laisser tomber les micros 8 bits.
salutpichenettes a écrit : Il ne s'agit plus de se caler sur une fraction d'une horloge externe mais de régénérer une horloge interne dont une fraction serait calée sur une horloge externe - bref, une PLL en software. C'est possible, mais ça sera bancal ; en particulier si l'horloge maître ralentit / accélère il y aura un petit temps pour que mon horloge régénérée "raccroche" dessus.