Hugh,de la Space Nuts?ear a écrit :@Grenoble ils ne font pas que de l'huile avec les noix:
![]()
Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Hugh,de la Space Nuts?ear a écrit :@Grenoble ils ne font pas que de l'huile avec les noix:
![]()
LeGrosChat a écrit :cette étape de documentation est souvent une corvée délicate qui demande à la fois une énorme rigueur de travail et de gros efforts de pédagogie pour permettre de fournir à l'utilisateur des informations fiables, complètes et clairement organisées.
LeGrosChat a écrit : Ça évite une étape de traduction parfois génératrice d'erreurs techniques !
Je me souviens de cette belle coquille pendant une lecture approfondie du manuel français du vénérable Minibrute :yusynth a écrit : le manuel n'est pas rédigé d'abord en français puis traduit en anglais mais le contraire.
Non.olinda a écrit :Normalement, les constructeurs sont tenus de nous mettre une doc en français.
Non ça c'est réservé uniquement pour Vangelis, n'est-ce pas chok ?BLT a écrit :voire en grec car c'est la langue maternelle de mon papa.
De quels types de paramètres parle-t-on ? Un CV peut-être appliqué à ce qu'on veut non ?... tous les réglages de paramètres de votre synthétiseur modulaire doivent être effectués sur l ́instrument lui-même, les encodeurs du BeatStep ne peuvent pas contrôler les paramètres du synthétiseur via connexions CV/Gate.
Qu'en est-il de valeurs intermédiaires notamment pour le pitch ?Les 16 Encodeurs de type « sans fin » sont très polyvalents.
• En mode CNTRL ils deviennent des contrôleurs entièrement assignables à des paramètres d ́édition.
• En mode SEQ ils vont éditer la note du pas correspondant dans la séquence
Je crois que cela ne fonctionne que par 1/2 ton est donc entre deux 1/2 tons ,pas de réglage possible.Franz a écrit :Qu'en est-il de valeurs intermédiaires notamment pour le pitch ?