Il n'y a pas et n'y aura pas de contrôleur "officiel" pour le Shruthi. Peut être que tu fais référence à un autre projet dont j'avais parlé (une carte permettant de se fabriquer un contrôleur MIDI générique "sur mesure" en y connectant potards / sliders / boutons), mais pour le moment, je n'y touche pas faute de moyens et de temps pour le développer. Développer un contrôleur MIDI spécifique dédié au Shruthi (un peu comme le patch editor de Kiwi Technics) est un projet ni fun ni rentable. Développer une solution utilisant le même principe que le "Programmeur" de fcd72 pousse trop le CPU dans ses retranchements et est incompatible avec les nouvelles cartes filtres qui utilisent le connecteur d'extension.ear a écrit :Pichenettes, y a t'il un proto de contrôleur 'officiel' ?
Il m'a semblé voir que tu avais développé quelque chose dans le sens ?!
Pour le moment, c'est tout frais du camion (j'ai codé ça cette nuit) ; mais quand j'aurais fini cette révision 0.96 je mettrai à jour le manuel pour présenter toutes les nouveautés.Est-celle (sera-t-elle) documentée ?
Les autres nouveautés de cette update sont : un lag processor / quantizer applicable aux modulations ; la possibilité de bloquer 2 notes du clavier MIDI comme des sources de trig pour enveloppes / modulations plutôt que des notes ; les mode duophoniques et cyclage des oscillateurs ; et surtout la possibilité d'avoir toutes les options de l'oscillateur 1 (voyelle, tables d'onde bonus) sur l'oscillateur 2.
Oui, il y a quelque chose de prévu dans l'univers Shruthi pour le vendredi 13.J'espère que nous aurons droit à une annonce officielle lorsque ce nouvel OS sera disponible pour les Shruthimaniacs de base !
BOM ... BOM BOM ... BOM BOM ...